Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'avais posté des photos de l'A3 de ma compagne (8L, octobre 2001, 1.8 125 ch essence, boite auto, Ambiente), qui est une 1ère main, achetée neuve chez Audi et qui n'a que... 51.000 km.

J'aimerais changer les Parechocs AV et AR (parce qu'a Paris, rien à faire, les gens font tellement pas attention que ça vaudrait le coup de lui offrir ces nouvelles pièces). Je pensais à des pièces prêtes à peindre (puisque la voiture va avoir droit à une peinture intégrale, donc tant qu'on y est... ).

Et j'aimerais aussi coques rétro ext. droit et gauche.

Avec tout ça, et la peinture refaite, elle sera toute neuve... Auriez-vous des tuyaux pour trouver ces pièces ?

Pour la petite histoire, on avait hésité à la vendre, parce qu'on s'en sert très peu... Mais finalement non... On a d'ailleurs changé les 4 pneus, les disques et les plaquettes, géométrie, batterie... Et on sent qu'elle a à peine dépassé les 50.000 km elle marche parfaitement. L'intérieur est comme neuf (personne ou presque ne s'est jamais assis derrière (et oui !)

Posté(e)

Salut

En neuf pas évident de trouver ça. Sur Ebay ptet...

1.8 125 ch essence, boite auto en revente c'est pas une bonne idée... Autant la garder

Posté(e)

Je suis à la recherche d'un pare choc (et spolier accessoirement) avant aussi donc s'il y a des bonnes affaires, je suis preneur :)

Mais pour l'instant, à part des pare choc d'occas sur le net ou dans des casses, y a rien :/

Posté(e)

Et vous savez combien ca coute en commande directement chez Audi ?

Posté(e)

Pour le même prix voir moins cher tu trouve un oem d'occasion. De toute façon la faut repeindre en plus...

Posté(e)

Vous êtes sur que c'est de l'adaptable ? C'est pas un PC refait selon celui d’origine ?

Posté(e)

Les pièces adaptable sont souvent de piètre qualité.
+1 avec Fly, autant trouver un OEM et le repeindre.