Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde j'ai enfin mi la main sur un pare choc complet d'origine de s3 8l le voici

avant

apres dsl il faissait nuit quand j'ai fini mais il est nickel et le plus important repeint il y a un mois

et j'ai une petite question j'ai du mal a ajuster le parechoc comment fait ton pour remonter les feux ?

Posté(e)

Si tu veux essayer de remonter les feux

Tu peux deja essayer en jouant sur la patte en plastique côté radiateur en bas ou ai emboîter la tétine dû feux ...

Posté(e)

Non.

Quand tu monte le feux tu l'emboitte dans un petit téton , en bas du feux coter radiateur pour les deux feux

Posté(e)

Oublies pas le réglage des phares après leur positionnement.

Posté(e)

Normalement ouais.

pour les xénon c'est obligatoire de passer la valise poir dire au calculateur qu'on va régler les phares, faire le réglage, et valider afin que le calculateur retienne la position zéro.

Posté(e)

+1 avec flyman.

Pour régler les feux xénon, il faut Vagcom pour les mettre en position médiane de reference, la tu règle le deux avec les molettes, puis tu enregistre la valeur et go ....

T'es feux sont régler...

Quand j'entends tellement de bêtise sur la façon de régler des feux xénon, tout comme ceux qui disent que les xénon ne se règle pas ..!!!!