Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Etant sous Win 7 64bits, j'ai crée une machine virtuelle tournant sous Win XP PRO SP3 et j'ai installé ETKA 7.3, l'installation s'est bien passé, si ce n'est que lorsque je lance ETKA, j'ai les messages d'erreur suivants :

1 => "Le chargement du pilote a été bloqué"

2 => "L'émulateur a été stoppé et supprimé avec succès"

3 => "Erreur 7 : HardLock n'a pas été trouvé" logique puisqu'il a été supprimé précédemment

Je m'empresse de préciser que j'avais coupé ma connexion internet, que j'avais arrêté mon logiciel antivirus, et que aucun autre logiciel était en cours !!!

J'ai essayé d'installer séparément le driver HardLock mais rien à faire, toujours les mêmes messages d'erreur

Une idée ?

Posté(e)

Il me semble qu'a partir de windows 8 les installations de pilote non signés sont bloqués, pour le 7 je ne sais pas. Je te met quand meme la manip :

Touche windows+r Là tu tapes cmd

il faut mainenant taper shutdown -r -o (n'oublie pas les espaces avant chaque tiret) Windows t'annonce qu'il va fermer Valide

Ensuit clique sur Dépannage puis sur options avancées et enfin sur Parametres

Là tu verras une liste d'actions; Clique sur Redémarrer

Tu vas voir la liste d'action avec des numéros. Choisis le 7ème, qui consiste à désactiver l'accord de windows pour les pilotes (attention il faut que tu tape le numéro 7 situé sur ton clavier avec le"è". Si tu utilise le pad numérique ça redémarre quand même mais ça sera sans effets)

Donc une fois que tu as tapé "7" ton ordi redémarre

Et la refais un test

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Sauf erreur de ma part mais ETKA ne fonctionne pas sous Win 7 64, c'est la raison pour laquelle j'ai crée une machine virtuelle sous Win XP, et c'est sous Win XP PRO SP3 que le driver HardLock n'arrive pas à s'installer correctement !

Posté(e)

Ah j'avais mal lu désolé.

Et etka en ligne ne te convient pas ? Plus simple non?

Posté(e)

ETKA en ligne ? Je connais des sites qui me permette de voir les pièces d'une A8, mais aucun ne me permet de pouvoir faire une recherche avec mon numéro de châssis pour que les pièces correspondent à ma voiture !

Posté(e)

Quand je recherche depuis mon numero de chassis moi c'est avec elsawin, plan eclaté, plan electrique et tout

Posté(e)

Va sur google, tape etka en ligne, premier lien, c'est un lien de audipassion tu clique et la il y a un autre lien, tu reclique et tu trouveras ton bonheur je pense

Posté(e)

Au fait, il existe un emulateur pour 64bits. Regarde mieux sur vag-technique...

Posté(e)

Rentre ton modèle de voiture directement, il me semblait bien qu'il ne prenait pas le numero de chassis. Pourquoi tu veux absolument mettre ton numero de chassis?

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Rentre ton modèle de voiture directement, il me semblait bien qu'il ne prenait pas le numero de chassis. Pourquoi tu veux absolument mettre ton numero de chassis?

surement pour avoir les bonnes references de piéces compatibles avec sa voiture, ce qui me parait logique! :icon_wink:

Posté(e)

Oui je veux bien mais rentrer le modele directement reviens au meme pour moi

Posté(e)

Fonctionnait avec la 7.3 mais ne fonctionne plus avec la 7.4

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelqu'un arrive t'il a rechercher un VIN quand le numéro VIN est déjà créer dans la base de donnée ETKA.

Je précise que c'est ETKA 7.4

Merci d'avance.

Posté(e)

Oui oui j'avais lu mais je croyais que s'était que l'interrogation du vin via le net qui marchait plus.

Moi j'ai déjà le fichier VIN en .txt du véhicule.

Donc il n'y a vraiment rien a faire ?

Posté(e)

Non rien. Tu auras toutes tes réponses sur le forum vag-technique.