Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , je cherche comment démonter l'ampoule xénon de mon q3 sline 2015 ( le montage est différent du modèle 2014 ) à priori pas de crochet métalique autour ?????

Merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Personne n'a essayé de démonter ces xénons !!!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

est ce que quelqu'un sait s'il faut démonter le pare-choc pour démonter les optiques , j'aimerai bien pouvoir monter mes xénons 6000k ( au lieu des 4000k d'origine ) avant l'hiver.......brrrr !!!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de démonter une ampoule xénon sur mon q3 2013. Il faut juste sortir le phare en enlevant 2 vis de maintien sur le dessus et desserrer une vis derrière le phare en dessous (torx, très accessible).Il faut alors déclipser la fiche d'alimentation et tirer le phare vers l'extérieur. Il faut alors déclipser le cache sur lequel il y a l'indication haute tension et on accède à l'ampoule qu'il suffit de sortir après l'avoir débranchée et avoir enlever le clip métallique. Je ne pense pas que ça soit très différent sur le nouveau q3.

Le demontage et remontage prend 10 minutes et l'ampoule se trouve à partir de 50€ pièce.

Vu le prix demandé en concession....

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je viens de démonter une ampoule xénon sur mon q3 2013. Il faut juste sortir le phare en enlevant 2 vis de maintien sur le dessus et desserrer une vis derrière le phare en dessous (torx, très accessible).Il faut alors déclipser la fiche d'alimentation et tirer le phare vers l'extérieur. Il faut alors déclipser le cache sur lequel il y a l'indication haute tension et on accède à l'ampoule qu'il suffit de sortir après l'avoir débranchée et avoir enlever le clip métallique. Je ne pense pas que ça soit très différent sur le nouveau q3.

Le demontage et remontage prend 10 minutes et l'ampoule se trouve à partir de 50 pièce.

Posté(e)

Bonjour,

Le demontage et remontage prend 10 minutes et l'ampoule se trouve à partir de 50 pièce.

Mais comment declipser le cache?

Posté(e)

Mais comment declipser le cache?

Par rotation sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'en butée ???

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Vidéo complète pour une A4, c'est quasi identique sur Q3 en plus facile...

Posté(e)

Ampoules xenon, vendues par 2 trouvées à 24 € (les 2!) sur Aliexpress...