Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Petit bruit bien sympa


Messages recommandés

superbe !!

 

Comme tu l'as sans doute lu sur le topic de froopy, ton échappement HMS m'a tellement frustré d'avoir un S3 aphone que j'ai monté un cat-back milltek !

 

J'en ai bien des autres, sauf que je ne peux absolument pas les mettre sur le net !!!! :nanana:

oui on veut voir celle où c'est toi qui conduit !! là on voit clairement que c'est ton fils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe !!

 

Comme tu l'as sans doute lu sur le topic de froopy, ton échappement HMS m'a tellement frustré d'avoir un S3 aphone que j'ai monté un cat-back milltek !

 

oui on veut voir celle où c'est toi qui conduit !! là on voit clairement que c'est ton fils !!

Bien vu Vincent pour le Milltek !!!!!!, déjà que ton S3 sonnait pas mal, je n'ose pas l'imaginer maintenant, quant aux autres vidéos, comment dire.......mmmmmm, impossible, on voit tout (compteur, route et surtout km/h-------*80) et oui, je l'ai poussé à 80.......... :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Vincent pour le Milltek !!!!!!, déjà que ton S3 sonnait pas mal, je n'ose pas l'imaginer maintenant, quant aux autres vidéos, comment dire.......mmmmmm, impossible, on voit tout (compteur, route et surtout km/h-------*80) et oui, je l'ai poussé à 80.......... :ripeer:

en même temps l'autobahn n'est pas loin de chez toi ! :icon_wink:

oui le milltek sonne bien !!

j'espère que l'on aura bien une occasion pour que tu puisses l'entendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu mettre une video où tu accelere fort jusqu'à 90 :)

Salut Olivier, t'es un fou toi !!!!!!

Alors ta RS4 est réparée ? en tout cas, tu as vraiment une belle voiture et quel intérieur !!!!!! félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...