Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toute.

Voilà j'ai un petit soucis sur ma A3 8P de 2003.

J'étais partis en déplacement pour 4,5 mois et j'avais laissé ma voiture a mon père pour changer la courroie de distribution. Je pensais que celui ci allait la faire tourner un peu mais quenéni et du coup lorsque je suis rentré bim batterie HS.

Bon pas de problème je la change et là .... ESP reste allumé après avoir démarré le véhicule.

J'ai suivis la notice et j'ai bien roulé pendant quelques mètres... bon 1600 kms plus loin toujours pas éteint le voyant :(
J'ai aussi essayé un truc que j'avais lu sur un forum à savoir tourner les roues a fond a droite puis a gauche pour re calibrer je sais pas quoi mais non rien n'y fait.

Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas (suite à changement de batterie) je pense donc à un problème logiciel plutôt que matériel ...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la question ..??

Merci d'avance et à bientôt j'espère !!

Posté(e)

:coucou:

Tu as moyen de passer ta voiture au VAGcom pour interroger le calculateur ?

Ca aidera à voir ce qui fait réellement allumer le témoin. En effet certains temoins peuvent correspondre à plusieurs pannes possibles (cf. manuel d'utilisateur).

Posté(e)

Salut !! Oui je vais voir avec guilux33 pour voir ce qui cloche. Je vous tiendrais informé si ça peu aider quelqu'un dans le même cas :)

  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut !! Bon finalement je suis allé chez le mécanicien du coin il voulait m'effacer les codes. Il a fallu réinitialiser les capteurs freins et direction et tout est rentré dans l'ordre avec une simple valise multi diag.

Donc si ça peut rendre service à quelqu'un qui aurait le même problème que moi .... 30 euros tout compris avec en plus un complément d'huile sur le kangoo de mon père.

Bien content de pas avoir été chez audi !!

Posté(e)

Ils t'auraient probablement dit, qu'il fallait tout changer :rolleyes: !

Content pour toi ;) !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...