Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Suite à l 'achat d-une A2 avec le toit ouvrant et je me suis rendu compte que celui-ci se mettait en crabe et bloquait à la fermeture...

Je me suis mis au travail ce weekend avec démontage/remontage complet pour tenter de le remettre en état et surtout le fermer correctement.

J'ai reussi à le remmetre en état et surtout à le fermer suite au démontage complet.

Si quelqu'un souhaite se lancer pour la remise en état de son toit ouvrant n'hésiter pas à demander, j'ai bien galérer au démontage et surtout au réglage des panneaux vitrés au remontage donc je partagerai mon expérience avec plaisir.

Je n'ai pas pris de photos car j'étais seul et les mains pleine de graisse (au silicone)...

par contre premier conseil prévoyer du temps et surtout de le faire à l'abri car ça m'a pris 3 bonnes journées de boulot...

Bonne soirée

Julien

Posté(e)

Merci de ton expérience julien. Je me garde ton contact si d'aventure mon toit ouvrant

venait à ne plus fonctionner correctement.

Bien à toi et profite pleinement de ton open sky

Posté(e)

Nous avons pourtant un modèle 2004, qui normalement ne devrait pas avoir ce problème ... mais malheureusement après avoir fonctionné 5jours après avoir rebranché la cosse débranchée par les anciens proprios ...ou mécano

Notre Open sky ne veut plus bouger d'un minimétre ...

Je ne peux l'immobiliser l'A2 pour 3 jours pour me permettre de faire comme toi, mais c'est tellement désolant de ne pas pouvoir l'ouvrir :-(

Posté(e)

Bonjour BDR04,

Je viens de lire ton message...

Entends tu le moteur tourner ou un quelconque bruit de manoeuvre ou rien..?