Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Heureux acquéreur d'une Audi A4 1997, je me suis apercu après avoir installé le poste qu'il n'y avait pas de haut parleurs à l'arrière du véhicule, et que le son avant s'apparentait plus à des bruits d'engins de chantier qu'à de la musique.

Je souhaitais donc faire poser des HP sur la plage arrière (ce qui me paraissait le plus simple), les portes arrières n'ayant pas les emplacements.

Norauto me dit que la plages arrière ne peut pas être découpé, elle est renforcé avec du métal (nécessite surement plus une foreuse de plate forme pétrolière que leur simple outils), feu vert reste dans le vague.

Quelqu'un s'est il retrouvé dans le même cas ? Une solution ? Dois je passer par Audi directement et le coût ?

En vous remerciant de vos conseils.

Posté(e)

effectivement c'est de la tôle mais si tu regarde dans le coffre en principe tu devrais voir le découpage pour les HP, c'est les emplacements d'origine me semble t'il bien.gif

Posté(e)

J'ai bien regardé sous tout les angles, apparement rien n'a été prévu. sad.gif

Posté(e)
J'ai bien regardé sous tout les angles, apparement rien n'a été prévu. sad.gif

269967[/snapback]

renseigne toi voir chez Audi à ce moment blink.gif

Posté(e)

Quelqu'un connait le diamètre des HP avant dans les portes ?

Posté(e)

Je me suis retrouvé dans la même situation que toi avec mon A4 de 1996.

Rien n'est prévu pour les HP à l'arrière (y compris le précâblage inexistant), mais il est quand même possible de monter des HP sans toucher à la tôle. Le seul truc auquel il faudra faire attention au moment du montage c'est de bien découper la plage arrière de manière à ce que les HP tombent pile-poil au milieu des ouvertures carrées dans la tôle.

J'ai installé des JBL CS 265E, qui sont des 16 cm. Le son n'est pas à tomber à la renverse mais ça permet d'avoir un son plus enveloppant et des basses plus conséquentes.