Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je me représente au besoin :

Jérémy, 28ans et vivant sur l'agglo bordelaise (33).

Après plusieurs automobiles dans ma jeune carrière de conducteur, j'ai franchi le pas de passer chez les allemandes et donc chez Audi.

Je viens de passer commande chez le distributeur VPN-Auto (rien à redire pour le moment) d'une Audi A3 Sportback 2.0TDI 150 S-Line neuve et dispo de surcroit. La livraison est prévue semaine prochaine.

Voici le détail de la bête :

Audi A3 Sportback 2.0TDI 150 S-Line

- Noir Brillant (Noir Mythic pas dispo)

- Pack Extérieur S-Line

- Jantes 18" Style 5 branches parallèles

- Chassis Sport S-Line

- Sellerie S-Line Cuir Nappa / Tissu Biathlon

- Audi Hold Assist

- Audi Parking System

- Audi Phone Box

- Système MMI GPS Plus

- Pack Aluminium Intérieur

- Pack Eclairage

Première modif prévue :

->> Passage chez Glastint pour teintage des vitres intégral (surteintage arrière).

->> Et je m'interroge déjà sur le VAG-COM (encore inconnu pour moi avant de vous rejoindre) mais je vais surement faire le tour de la question en parcourant les sujets postés.

Les photos arriveront bientôt. J'ai hâte :love:

Posté(e)

Bravo pour ton acquisition. C'est sympa quand on n'a pas à attendre pour avoir son jouet.

Posté(e)

Les joies d'acheter un tdi en France.. On a l'embarras du choix en concession..

Posté(e)

J'avoue que j'aurai du mal à attendre des mois pour une voiture neuve.

Très belle ton A3 Kervourden, le gris Daytona est vraiment sublime! Si j'avais pu, j'aurai pris ce gris mais je me suis rabattu sur le noir

Posté(e)

Très belle ton A3 Kervourden, le gris Daytona est vraiment sublime! Si j'avais pu, j'aurai pris ce gris mais je me suis rabattu sur le noir

:thanks:

Tu peux commenter sur mon topic si tu le souhaites :MdrDevil:

Posté(e)

Sans problème Kervourden, je vais le reparcourir !

Sinon, demain c'est le D-Day! Je fais petit joueur avec ma livraison à délai très réduit mais moi ça me convient très bien !

A très vite pour les photos :sol:

Posté(e)

Chançard ;)

Posté(e)

Livraison OK effectuée mercredi et seulement 200 petits km effectués pour le moment, le temps de tâter la bête.

On se sent bien à bord, l'intérieur est quand même bien un cran au dessus au niveau qualité/finition que ma dernière (Alfa Giulietta Phase1) et la conduite me convient parfaitement. Pour le moment, pas de grosses envolées car je préfère y aller tranquille sur les 1000 premiers km.

Va falloir que je paramètre aussi le GPS pour pas avoir tout un tas de vignettes inutiles qui gâche la vue navigation.

Pour finir et en attendant le teintage des vitres et un lavage complet pour une session photo, je vous poste une première photo rapide, faite avec mon smartphone.

481572AudiA301.jpg

Posté(e)

Création d'un nouveau sujet dans la partie électronique pour un problème apparu aujourd'hui (après seulement 5 jours avec la belle).

Si vous avez une idée ou une réponse : affichage d'un message sur l'ODB "dysfonctionnement sécurité enfant"

Posté(e)

Belle configuration, félicitations !

Sais-tu de quel pays provient le véhicule ?

Il y a apparemment plusieurs distributeurs qui proposent ce véhicule avec exactement les mêmes options, avec 2 couleurs possibles: noir ou blanc Amalfi, avec 20% de remise...

Je me tâte à franchir le pas...

Posté(e)

Merci fr123, je trouve aussi que ces configurations sont assez intéressantes. Parfois les modèles déjà produits n'ont pas forcément les options recherchées ou des couleurs un peu limites. Sur ce coup-là, c'est plutôt pas mal.

Selon les véhicules, origine Allemagne ou Italie de ce que m'a dit le distributeur. Et je pense que des achats en gros ont permis cette disponibilité dans pas mal de régions.

Me concernant, elle avait pratiquemment tout ce que je recherchais, donc j'ai franchi le pas sans être déçu pour le moment. Et pour être très franc, la concession Audi à 5km de là vendait (et vend toujours) la même (importation également) mais avec +2500€ et avec une reprise de mon ancienne moins intéressante. Le vendeur Audi était vert quand je lui ai annoncé que j'achetais ailleurs car il n'a pas pu s'aligner même en négociant avec sa direction.

http://www.dbf-autos.fr/vehicule-occasion/audi-a3-sportback-2-0-tdi-150ch-fap-s-line-8/

Si tu as besoin, n'hésites pas...

Au passage, je viens de la récupérer avec les vitres teintées Glastint + lavage extérieur intégral :

142000thumbIMG45571024.jpg
135803thumbIMG45591024.jpg
740879thumbIMG45561024.jpg
757014thumbIMG45611024.jpg
735791thumbIMG45671024.jpg
Posté(e)

juste magnifique !

je ne suis pas fan des vitres teintées d'habitude mais je reconnais que sur ton véhicule, ca le fais bien: avec le pack extérieur, ca lui donne un côté encore un peu plus sportif.

Posté(e)

Merci, c'était un peu le but recherché mais surtout protéger le fiston du soleil et de la chaleur à l'arrière. Après le teintage intégral est plus joli je trouve!