Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous je me présente mon vehicule de 2005 est équipé de la boîte de vitesse 5hp19

Montée sur beaucoup de vehicule.

Suite au remplacement de la boîte, prise d occasion, impossible de remplir la boîte, après avoir rempli les 4litres moteur a l arrêt, je suis la procédure, je fais démarrer le moteur attente la montée en température en injectant de l'huile ( a l aide d une seringue )mais rien n'y fait.

Impossible de mettre un litre de plus .....

Le convertisseur est celui d origine de ma voiture sachant que l ancienne boîte fonctionne parfaitement en 1er et 2ème puis mise en sécurité lors du passage de la 3ème ( impression que la vitesse saute)...a priori embrayage défaillante....

Pensez vous que cela vienne de la pompe à huile ( en général les symptômes sont surtout une grosse fuite d huile)mais la pas d aspiration...

Une idée ?

Posté(e)

Sur ma 8HP55, ZF m'a conseillé de faire monter à 2000 tr/min tous les rapports pour que l'huile dèjà présente dans la boite puisse circuler partout. Après cet essai, j'ai pu remettre 1 litre pour faire l'appoint correctement. As tu fais un essai routier ?