Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ,

je viens soliciter votre aidre afin de trouver les schemas electriques de la rs4 b7 concernant la jonction electrique ce trouvant dans le boitier calculateur coté conducteur .

il y plusieurs fiche une rouge/blanche/marron et noir j'aimerais avoir les aboutissant de ses fils et leurs fonctions.

Merci d'avance a tous pour votre aide.

Posté(e)

Il te faut ELSAWIN...logiciel hyper complet....mais là...pas simple car il faut savoir lire ce genre de schéma...assez compliqué ,

quand même.

Posté(e)

des exemples pour te montrer.....Il faut naviguer sur plusieurs pages...même pour moi qui est électricien de

formation, c' est lourd ! Mais çà dépanne SUPER bien !

fusibles_disponibles_124.jpgfeu_droite_2_165.jpgphares_cot2_gauche_542.png

Posté(e)

je le savais que tu étais bizarre Daniel mdrr

tu dois souvent avoir le mal de crâne lol

Posté(e)

Bonjour Daniel,

Merci pour ta suggestion c'est une bonne idée !

Je vais donner un coup d'il pour me procurer elsawin as tu un endroit fiable à me conseiller pour réaliser le téléchargement de celui ci

Cordialement

Posté(e)

Non, j' avais acheté les DVD sur ebay lorsque ma connexion etait basique (512 Kbits ).....y a bien 10 ans....

Posté(e)

je le savais que tu étais bizarre Daniel mdrr

tu dois souvent avoir le mal de crâne lol

Ma RS4 ne tombe jamais en panne....électriquement parlant, heureusement..... :icon_wink:

Posté(e)

J ai chercher elsa sur ebay mais rien trouve en francais sur ebay en ce moment

Posté(e)

salut blasterworm,

Merci de nouveau pour ton aide j'ai deja bien epluché ce que tu m'avais transmis concernant la s4 je vais acheter cette doc, ca doit coller avec tout ce dont j'ai besoin.

(une parenthese a part y a t'il un onglet pour les modification pour usage piste sur le forum afin de développer prochainement un project ?)

merci

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous,

j'ai commandé la revue correspondant a ma recherche chez manual auto mais ca sent pas bon j'ai payé apres 4 semaines toujours rien je prend contacte avec eux via le site, on me donne un numero de colis bidon qui ne fonctionne pas apres m'avoir dit desolé nous avions effacé votre commande par erreur ... le colis part demains... deux semaine plus tard toujours rien , pas serieux ce site prennez garde !!

Posté(e)

J'ai rien dit!! Ce matin j'ai reçu le cd de chez manual auto je vais pouvoir avancer sur mon projet merci à eux

Posté(e)

C' est ELSAWIN....en fait.....gratos sur le web ....ou sur Ebay en 3 DVD....