Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors voila je souhaite me séparer de mon Audi A3 de 1999 , mais pour repartir sur une autre Audi ( vous inquiétez pas )

mais voila je ne sais pas trop au niveau de l'estimation de vente de la voiture, sachant que je viens d'effectuer des frais dessus :

- Distribution + pompe à eau

- Vidange

- 4 pneus

- plaquettes ( AV + AR )

Motorisation :

1,9 TDI

6CV fiscaux

110cv

250 000 km

la carrosserie présente des micros rayures mais rien de très voyant car je compte la faire passer dans une société de car staging pour la rendre belle et brillante.

L'intérieur est en bon état pour l'époque car étant un maniaque je l'est bien entretenu elle a la finition alcantara beige

Alors je fais appel à votre expérience :)

Merci beaucoup d'avance

Louis

post-115943-0-87365100-1437142187_thumb.jpg

post-115943-0-98875200-1437142267_thumb.jpg

Posté(e)

Difficile à dire sans plus de détails sur les options et si tu possède toutes les factures et l'historique mais je dirais que ça va être dur de dépasser 3000€ vu le kilométrage, l'age et qu'elle ne semble pas hyper équipée.

Donc faire faire un staging par des pros ne sera probablement pas "rentable", à la limite passer toi même quelques produits qui vont bien (il y à des pros en la matière sur le forum).

A noter que tu n'à pas précisé mais d'après les photos elle a des répétiteurs cristal et des phares avant pas d'origine, à voir donc ce qui à été modifié et l'aspect général mais des photos de l'intérieur seraient aussi les bienvenues.

Posté(e)

Sa ne coûte plus très chère nos vieille a3 aujourd'hui :p

Si tu en tire 3000 tu aura fait une bonne vente, certe elle a l'air en bon état mais les kilomètre et l'âge fond beaucoup ... ;)