Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Suite à des défauts au vag com inconnu je souhaiterai débrancher la batterie pour faire un reset général et effacer les défauts par la suite au vag com par la suite si il y a.

Est ce qu'il n'y a aucun risque de la débrancher ?

Posté(e)

Je ne pense pas qu'il y ait de risque mais je ne suis pas sûr non plus que ça réinitialise le système !?

Il y a peut-être un fonction "memoire" sur les véhicules actuels :nixweiss:

Posté(e)

Pas de risque par contre je ne vois pas pourquoi tu veux débrancher la batterie?

Si tu a un Vag-com, efface tes défauts et vois ce que ça donne.

Le fait de débrancher la batterie n'effacera pas tes défauts (mais ça tu le sais déjà je pense).

Après avoir débrancher ta batterie, à la première mise en contact tu aura un jolie sapin de noel au tableau de bord (défaut de frein électromécanique, ESP, Start and Stop et j'en passe...) il ne faut pas t'inquiéter, il suffit de démarrer et de faire quelques kilomètres pour que tout les défauts disparaissent à la prochaine mise de contact ;)

Posté(e)

Alors efface juste les défaut au VAG-Com, enlever la batterie ne les effaceras pas ;)

Posté(e)

Les défauts ne s'efface pas justement sa ma mis en sécurité l'ouverture du toit ouvrant avec la telecommande

Posté(e)

en faite voilà mon default

adresse 9 centrale elec (j519) labels : aucun
1 code défault trouvé
939534 Transmetteur d'humidité de l'air
B1281 04 (009) Défaut interne
Posté(e)

Si il revient a chaque fois c'est qu'il doit y avoir un vrai soucis.

Tes autres défauts s'effacent bien? Que ça ne viennent pas du câble.

Posté(e)

Oui les autres nickel c'est depuis que j'ai brancher le rétro electrochrome je pense, pourtant il marche nickel je les câbler comme a l'origine,

Peut être qu'il faut le coder je sais pas du tout

Posté(e)

Le capteur de luminosité fonctionne ? Le retro installé est celui d'origine ?

Posté(e)

Oui le capteur fonctionne et le rétro c'est pas celui d'origine. Je n'avais pas l'electrochrome donc je les rajouter