Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit truc à vous soumettre qui peut casser la tête.

Alors, j'ai refait mes câblages pour les débits mètre car ceux-ci étaient en mauvais état. Du coup, après la remise en forme, le VCDS me donne la G70 en défaut avec "signal trop faible".

J'achète donc de nouveaux débits mètre, et je reçois des pierburg. Je les monte et là boom : "système trop riche" et ma consommation a grimpée en flèche.

Je remets mes anciens débits mètre et là ma consommation redescend en flèche et de temps en temps j'ai le défaut "signal trop faible" qui revient.

Je pense qu'il faut mettre des Bosch neufs mais où les trouver ? en concession il n'y a que les blocs en entier à un bras.

Où trouver les capteurs seuls ?

Posté(e)

Salut, nouvelles mésaventures pour moi. Depuis hier, j'ai le témoin qui s'allume sur le tableau de bord. Lorsque je fais un diag VCDS sur la voiture, j'ai 2 erreurs qui s'affichent :

- 17513 : Oxygène ( Lambda ) Capteur de chauffage ; B1 S2 ; Chauffage Circuit P1105 - 35-10 - Courte à Plus - intermittent

- 17522 : Oxygène ( Lambda ) Sensor ; B1 S2 : Résistance interne est trop élevée

En sachant que je viens tout juste de changer les lambdas (même pas 1 mois). A première vue, la sonde du banc 1 a lâchée et je suis bon pour la remplacer.

Vos avis ?

C'est quand même bizarre que cette sonde toute neuve remonte cette erreur.

Une chose en plus que j'ai appris via un technicien AUDI de chez moi. Apparemment, à force d'enlever la boîte à air et la remettre abimerait les joints de la pipe d'admission et cela ferait défaut au niveau des valeurs des débitmètres. Prise d'air qui fausserait les données d'entrées d'air.

Il faudrait donc les remplacer afin de faire une bonne isolation.

Posté(e)

J'ai fait un rêve....ahahah... je me demandais si c'était obligé de mettre des détrompeur de sonde lambda une fois que l'on avait changé son échappement. J'ai les ligne full milltek avec cata sport 200 cell et sans silencieux intermédiaire.

Les flux d'échappement sortent plus vite et plus chaud

Posté(e)

Avec un 200cell normalement non, de plus les gaz éteint libéré plus rapidement au lieu d être bloquer dans le cata chauffe moins la ligne ;)

Posté(e)

Merci pour la réponse. Bé j'ai commandé de nouvelles sondes du coup. C'est parti pour un nouveau changement.