Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon je sais que ca ce monte la petite question c'est mettre un pare choc de s4 ou le pare de chez fk ?

moi j'ais les antibrouillards integré dans les feux alors que sur le s4 ils sont sur le bouclier non ? a votre avis ?

post-2375-1125231561_thumb.jpg

Posté(e)
bon je sais que ca ce monte la petite question c'est mettre un pare choc de s4 ou le pare de chez fk ?

moi j'ais les antibrouillards integré dans les feux alors que sur le s4 ils sont sur le bouclier non ? a votre avis ?

266351[/snapback]

le bouclier que tu montre sur ta photo, c'est celui de la RS4 et non celui du S4.

sinon, pour les antibrouillards, tu as le choix, soit tu gardes tes feux soit tu ponte le faisceau des antibrouillard et tu en rajoutes dans le bouclier...

moi, j'ai monté le bouclier Rieger sur une A4 et j'ai changé les optiques donc antibrouillards rajoutés dans le bouclier ...

tout est faisable.

si tu as des questions n'hesite pas.

Posté(e) (modifié)

eeeuu merci pour les renseignements pour les antibrouillards mais les parechoc que je montre en photo c'est pas un rs4 unsure.gif mais le parechoc de chez fk tongue.gif

ta des photos de ton parechoc sur ta voiture

Modifié par mimolette
Posté(e)
eeeuu merci pour les renseignements pour les antibrouillards mais les parechoc que je montre en photo c'est pas un rs4  unsure.gif mais le parechoc de chez fk  tongue.gif

267728[/snapback]

c'est vrai car le parechoc de la RS4 a des ouïes latérales que celui de chez fk n'a pas!!! Me trompe-je ? rolleyes.gif

A ta place, je monterai un parechoc S4, çà fait plus origine ! bien.gif

Posté(e)

tu te tompe-je pas tongue.gif

ouai ok pour le s4 mais a quel prix celui de chez fk 249 €

Posté(e)
eeeuu merci pour les renseignements pour les antibrouillards mais les parechoc que je montre en photo c'est pas un rs4  unsure.gif mais le parechoc de chez fk  tongue.gif

267728[/snapback]

Oui en effet unsure.gif

je n'avais pas fais attention aux ouies du bouclier.

quand à l'intégration des Antibrouillards dans mon bouclier :

user posted image

si tu es intéressé, je peux de fournir la notice de montage d'un bouclier d'origine...