Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une Audi A3 8V Sportback. Elle a des jantes de base mais j'aimerai en mettre des nouvelles.

Quelle taille maxi est autorisée? Aussi au niveau pneus?

Merci et bien à vous,
SolidTerre

Posté(e)

Appelle vite fait la concession tu auras les données précises toute la liste même ;) que ce soit été ou hiver. J'avais téléphoné pour les pneus hiver.

Posté(e)

Moi j'ai déjà passé du 225/30/20 et je roule en 235/35/19 sans souci et elle est rabaissée de 4 cm.

Posté(e)

Sur le catalogue, la taille de jantes maxi est 19 pouces avec des pneus en 235/35/19.

Posté(e)

C'est ce qu'ils proposent au catalogue en max le 19" oui c'est ce que j'ai aussi. Par contre je pensais que le 20" était bon aussi .

Posté(e)

Le 20" passe mais ne respecte plus la tolérance usine c'est tout. Donc cela pose juste soucis pour le contrôle technique et aussi avec rabaissement non modéré.

Posté(e)

Je profite de ce post pour posé une question concernant les jantes Rotor noires (18" évidemment).

Est- ce que quelqu'un à déjà demandé le prix d'une jante ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je profite de ce topic pour poser une question sur les pneus, mais pneus neige ce coup-ci.

Qu'elles sont les tailles autorisées sur les 8V ?

Par la même occasion, qui peut me donner le diamètre des moyeux de roue sur une 8V ?

Edit : j'ai trouvé l'alésage des moyeux : 66,5 ;) et j'ai trouvé les tailles de pneus autorisées mais en pneus neige il doit y avoir des différences non ?