Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petit copier/coler de la case presentation...

Bonjour a tous. Moi c'est Mam71. Comme le précise légèrement mon pseudo je suis du 71.

Bricoleur amateur de toute mes voitures depuis que je roule, il est temps pour moi de surfer et de partager sur les forums, qui mon souvent aidé lors des entretien et dépannage de mes auto. Aujourd'hui je suis en A8 d3 3.0 tdi quattro, depuis 1 ans... elle est de 2005 avec 208000km au compteur. Magnifique auto... Je pense que l ancien propriétaire est sur le forum, car lors de l achat il m'en avait parlé. Après 1 ans et pratiquement 30000km aucun soucis. Rien de caché par l ancien proprio... quelque petite chose, mais qu'il m'avait mentionné. Petit grincements sur les bosses en hiver et qu'il fait froid, le store arrière avec un bras de cassé, le siège conducteur légèrement abîmé sur un côté...

Pendant mes km à moi, j'ai eu droit au boitier volet admition (pignon engrenage du moteur pas à pas cassé ) pas moyen de trouver le pognon seul, donc changement du boîtier complet. (100e d'occas en très bonne etat).

Un parchoc arrière à refaire, et oui un arbre est venu taper dedans...😆

post-115959-0-88989500-1433449486_thumb.jpg

post-115959-0-59186900-1433449541_thumb.jpg

Posté(e)

Salut bienvenu à toi, cette A8 est effectivement déjà présente sur le forum.

Posté(e)

Cool. Bon b1 je vais pas vous assommer de photos... je pense qu'elle a déjà eu droit à shooting posté par l ancien proprio.

Je suis à la recherche des feux arrière plus récent. Des que je les aurais trouver et poser je vous ferai voir ça.

Posté(e)

On aime bien les photos ici même si elle est connu ça ne fera pas de mal :icon_smile:

Pour les nouveaux feux il faut compter dans les 700€ introuvables en occaz.

Posté(e)

Bienvenu à toi ! Belle A8 et ton 3.0TDI est à peine rodé !

Tu verras en lisant les posts que malgré le côté un peu léthargique par moment de la section ... ony trouve une mine d'information !

Déjà il est très probable que ton grincement sur les bosses, accentué quand il fait froid, provienne des silentblocs de la barre stab. Ils ne sont pas vendus séparément et la barre complète coute environ 200€. Ca se change très facilement.

Ce serait intéressant de mettre le lien de présentation de son ancien propriétaire aussi.

A+

Posté(e)

Bin figure toi que je ne trouve pas de présentation pour cette A8 Jerem, je ne sais pas s'il l'ancien proprio en avait fait une.

Juste pour ne pas que je dise de bêtise Mam71, ton A8 est bien reprog et elle vient bien d'allemagne ?

En plus ça serait mieux que ce soit l'ancien proprio qui se manifeste de lui même :icon_biggrin:

Posté(e)

Pour les feux d occas ta raison, introuvable... Alors un peu d économie et ça viendra en neuf 😊. Merci pour l info des barre stab.

Et oui elle est bien reprog et elle vient de Belgique, d ailleurs cela ce voit bien

en quand j'accélère pied au plancher ( une vrai friteuse ) 😁

Posté(e)

A si tien juste pour info, la première chose que j'ai fais quand je l ai eu, c'est mettre un pack full led intérieur et plaques arrière. Et b1 rien que ça... ça claque!

Posté(e)

Bon bah tu vois qu'il faut des photos :icon_smile:

J'ai également passé les éclairages de plaque d'immat et les anti-brouillard en led dernièrement et ça change tout effectivement :love:, il me reste l'intérieur...

Posté(e)

J'ai également passé les anti brouillard couleur xénon. J avais commandé un pack sur "France xénon" il y avais tout pour l intérieur, boîte à gant, sous les portes, le coffre, les plaques, et anti brouillard. Le tout pour 97 euros de mémoire. Je ferai des photos...😆

Posté(e)

Autre petite modif légère J ai même installer une prise 12v dans le coffre, (elle n'y était pas) idéal pour une glacière électrique

Posté(e)

Salut régis ! C'était la8 de polpo89 !

Content de la revoir j'ai fait supprimer le topic quand je te l'ai vendu, déçu que personne ne s'en souvienne ici lol pas cool les copains...

Je suis content de mon A6 mais le 3,0 me manque...tu as laisse la reprog a 286 cv ?

Tu peux remettre des photos ça sera sympa de la revoir....

Sinon l'anticarjacking tu as pu le réparer ? Je crois que le bip était devenu inaudible ?

Posté(e)

Salut régis ! C'était la8 de polpo89 !

Content de la revoir j'ai fait supprimer le topic quand je te l'ai vendu, déçu que personne ne s'en souvienne ici lol pas cool les copains...

Si il y en a au moins 1 !

Je savais qu'il s'agissait de ton ex et je comprends mieux pourquoi je n'ai pas trouvé ton topic de présentation dans tes sujets, mais par discrétion je n'aurai pas citer ton pseudo :)

Posté(e)

Je comprends merci vertick j'ai joue la transparence en la vendant mais je n'aime pas laisser mes topic pour éviter que quelque chose que j'ai pu dire ou me faire me joue des tours avec un acheteur indélicat, mais la il y a prescription en 30000kms il a vu qu'il n'y a pas de loup lol

Et j'en suis content !

Posté(e)

C'est compréhensible comme quoi l'honnêteté est quand même plus agréable.

Posté(e)

Ah salut polpo89, tu m'avais parlé de ce forum le jour où je suis parti avec... et oui je ai gardé la reprog. Pour le bip ça n'a jamais redéconné, ( il faut dire qu avec l habitude je le laisse plus sonné )

Et aucune surprise sur la marchandise...(merci de m'avoir vendu une voiture aussi propre) c'est une voiture très très très agréable à rouler, je fais 100 bornes tout les jours pour le boulot, et que du bonheur. Comme je l expliquais plus haut en 30000km je ai juste eu droit au papillon de admission. Rien de grave. J'ai investi 4 jantes sline avec pneu hiver neuf (pour 700euros)

pour pouvoir économiser du pneu et changer de design en hiver...

Le seul petit bémol c'est que quand je vous toutes les options qu'on certaine A8 je trouve qu'il lui en manque pas mal, mais ce qui n enlève en rien le luxe de cette auto. Je essayerai de mettre quelques photos pour toi et les autres.