Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Diffuseur arrière berline Symmetrique


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je suis Portugais, 29ans, et j'habite à Genève. J’ai commandé récemment ma première voiture, une A3 Limousine qui devrait arriver fin du moi Avril. J’attends toujours... très impatiemment!!! (doit arrivé dans les 2 prochaine semaine max)

 

Marque : Audi

Modèle et gamme : A3 Ambition Limousine
Année : 2015
Motorisation : 1.4 TFSI CoD 150ch DSG
Options d'origines :
-Pack Brillance(Contour de portes chrome)
-Pack Information(MMI Plus, Phone Box, connectivité, etc..)
-Pack Extérieur S-line
-Pack Intérieur S-Line
-Gris Daytona
-Jantes Rotor 5 Branches, Noire mat. 18"
-Châssis Sport
-Sièges Alcantara perforé/cuir S-Line
-Volant 3 branches aplati en bas avec palettes
-Pack Assistances( Contien toutes les assistences conduites moin le side assist)
Options ajoutées :
-Vitres latérales arrière et lunette arrière sur-teintées
-Volant cuir sport multifonction à palettes aplati en bas (3 branches)
-Phares à Led
-Toit panoramique en Verre
-Sièges chauffant avant
-Appuis lombaires électriques
-Accoudoir central arrière avec trappe à ski
-Rétroviseurs extérieurs rabattables/réglables/dégivrants électriquement
-Magnetic Ride
-Assistant de stationnement avec affichage sélectif
-Bang & Olufsen
-Extension de garantie 3 ans, maxi 100 000 km
Préparations :
je voudrais installer une valence/diffuseur arrière avec deux pot de échappement de chaque côté (installer le pot et valence du S3) ou un de chaque côté comme sur la photo en bas.
Mon garagiste ne garantie pas que la Valence du S3 marche sur la SLine à cause des fixations que ils disent différentes, je n'ai trouvé personne qui l'a encore fait et je ne trouve aucune info sur le diffuseur double de la photo.
post-127378-0-06064600-1433184498_thumb.jpg
Audi n'aime pas qu'on installe des pièces originaux sur des models différents , et pour ça ils ne donnent pas d'info/confirmation sur la possibilité/exécution de ce que je demande (selon mon garagiste). Si quelqu’un peut aider, il serait sympa, je partagerai le résultat et processus avec tout le monde.
Quelqu’un a déjà installé les diffuseur+pots du S3 sur un SLine? Est ce que le par choc est exactement le même?
Quelqu’un a des références pour les diffuseur+pots de la photo?
Dernière question, sur le devis ils m'on dit que il faut enlever tout le par choque arrière pour changer le diffuseur, ça ma l'air étrange, quelqu’un a déjà démonté le diffuseur et peut me confirmer?
Voici un vidéo de quoi elle va ressembler (sans les modifications arrière):

 

[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et très belle configuration

Les pare choc sline et s3 sont les même donc la valence s'adapte sans soucis

Un membre du forum va bientôt l'installé mais lui il a acheté le pare choc + valence s3 au complet (malgré qu'il a un pare choc sline car impossible de trouve juste la valence en occasion)

Pour ce qui de la valence avec une sortie de chaque côté c'est celui de la 2l tfsi 200 produite uniquement au USA donc impossible a trouvé en cc en Europe

Il faut soit partir au USA ou commande sur eBay USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et très belle configuration

Les pare choc sline et s3 sont les même donc la valence s'adapte sans soucis

Un membre du forum va bientôt l'installé mais lui il a acheté le pare choc + valence s3 au complet (malgré qu'il a un pare choc sline car impossible de trouve juste la valence en occasion)

Pour ce qui de la valence avec une sortie de chaque côté c'est celui de la 2l tfsi 200 produite uniquement au USA donc impossible a trouvé en cc en Europe

Il faut soit partir au USA ou commande sur eBay USA

 

Avec la référence des USA , cela est certainement commandable en Europe non ? ... Il y a quelques années j'ai déjà acheté des feux de recul anglais, ou des AB arrières US en CC européenne sans le moindre problème. Cela a peut-être changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et à ta belle cher voisin genevois.

Ta config à l'air très aboutie. Reste le problème pour ta Valence qui, j'espère, sera bientôt résolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup tout le monde!

 

J'ai quand même demandé à mon garajiste pour me donner les référence des par choc Sline et de la S3, mais il dis que c'est pas les même...

 

La référence de la S3 8V5807067 (D) GRU

 

La référence de la A3 8V5807067 (E) GRU

 

Ils me conseil de pas avancé, sinon je risque de payer tout et de rien avoir... :(

 

Pour la valence+pot US, en effet si j'arrive à trouver les référence (pas évident) ils devrait pouvoir me les commander (mais ça peux prendre des moi à arriver... je comprend pas...)

 

Si quelqu’un sais ou chercher. Serait top!

 

Je vais continuer à essayer, je vais finir par réussir qq chose... ou pas... lol =/

 

Merci en avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends encore rien à ces histoire de valence ou quoi mais j'ai une Berline 1,8 S-Line qui est livrée le 15 et j'avoue que les doubles sorties ca m'aurait bien tenté. A ce que je comprends ça à l'air tendu? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup, laskar972.

 

C’est super, avec ça j’ai retrouvé un site Australien avec toutes les références Américaines. Voici les références nécessaires pour les modifications 2.0 TFSI Quattro Américain:

 

Diffuseur: 8V5-253-609-J

Pot: 8V5-807-521-K

 

C’est possible commander est faire le montage, mais malheureusement Audi ne veux pas le faire, car le pot n’est pas Homologué en Europe… L

 

Ce dit, je ne vais pas le faire… Je repars sur l’idée de l'arrière S3.

 

J’ai toujours pas trouvé quelqu’un qui la fait, mais je ne sais pas qu’elle est la différence. Le mécanicien Audi à dis à mon vendeur que les clips pour l’emboitement ne sont pas les mêmes sur le par choc/valence A3 Sline et S3… je reste sceptique, mais je n’ai aucune façon de confirmer, quelqu’un à (site ou DB avec spécification des pièces)?

 

Je vous tien au courant, merci en avance.

 

Salutation,

Wilson Mendes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laskar a monté la Valence sline sur une pare choc s3 sans problème donc c'est bien 100% compatible

Chez Audi tous est impossible et tous est illégale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que avoir l'arrière s3 avec double sortie ça me plairait aussi :D. je vais me renseigner en concession quand j'irai chercher la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laskar a monté la Valence sline sur une pare choc s3 sans problème donc c'est bien 100% compatible

Chez Audi tous est impossible et tous est illégale

+1 j'ai acheté une pare choc s3 d’occasion pour récupéré la valence S3.

J'avais une valence S-LINE en rab légèrement rayé je l'ai mise dessus et sa c'est emboîté direct

Tu peux te procuré la valence s3 uniquement le montage est plug in play

Après si tu veux un ligne tu peux prendre du Supersprint http://www.supersprint.com/ww-fr/audi-a3-8v-14-tfsi-122-hp-140-hp-2012-.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laskar, tu n'a pas eu besoin de monter le parechoc pour changer la valence?

 

 

Les pots ce n'est pas un problème, ceux du S3 marche bien sur le A3 Sline.

 

 

Ils volent que je paye 30% des pièces + la main d'ouvre si les pièces ne marche pas... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour à tous ,

 

Je suis un petit nouveau et je viens de lire votre sujet.

 

Je viens justement de commander ce matin un diffuseur type S3 avec 4 sorties , j'espère que ça va passer :-)

 

Voici le lien de la pièce que j'ai commandée : http://proparts.bg/product/2340/s3-sport-diffuser-with-s3-exhaust-tips-for-audi-a3-sedan-12.en.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Une question, pensez-vous que le diffuseur pour A3/S3 Sedan est adaptable sur une sportback ?

J'imagine que le pare-choc est different en fonction des trois chassis proposés mais que les attaches et diffuseurs sont identique ?

 

Je vous explique mon idée, j'ai une A3 sportback TDI 184 avec parechoc S-line et j'aimerai commander le diffuseur de la berline aux USA et installer un silencieux surpersprint/miltek à deux sorties simple asymétrique, vous pensez que c'est faisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...