Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je le présente, Mehdi je d'acquérir il y a 5 mois une audi A4 B8 2.0 TDI 143 CH Ambition Luxe.

Elle est bien équipée confortable, j'en suis pour le moment satisfait.

Cependant je constate depuis peu, un sifflement a bas régime (jusqu’à 2000 Tours/Min), au delà de régime plus rien.
J'ai entendu parler d'une durite qui fait arriver le diesel dans la chambre de combustion, qui pourrais être la cause de ce bruit.

Auriez vous déjà entendu parler de ce problème ou du moins l'avoir déjà eu?

Merci de vos réponses.

Mehdi

Posté(e)

J'ai aussi un sifflement mais dans les tours venant du coter passager , j'emmene la belle au garage lundi pro , donc en fonction de ce que va me dire le mecano ca pourra peu etre t aiguiller , mm si toi c est que en bas regime.

Posté(e)

OK merci.

Pour ma part j'ai RDV samedi au garage afin de faire vérifier ça, en espérant que ça ne soit pas le turbo.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

A tu eu un retour ? , car je suis tomber sur un mecano sourd , muet et aveugle bref il sent ni les secousse au ralenti ni le sifflement politique de l autruche ....

Posté(e)

Salut,

Le RDV avec le garagiste n'a rien donné il me dit que le bruit est normal.

Pour etre sur j'ai été demandé un autre avis, et elle m'a dit qu'il s'agissait probablement d'un résidu dans le FAP car le véhicule avait été défappé par l'ancien proppriétaire.

D'ailleurs hose que je n'avais pas remarqué, quand on se met du coté de l'échappement, on entend bruit comme si l'echappement touchait sur les cotés hors c'sst un sifflement.

Posté(e)

Faut toujours avoir 2 sons de cloche ;)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous!

Je possède une a4 b8 TDI 143 cv qui a 100000kms et depuis quelques temps j' ai le turbo qui siffle dans les tours

J'ai démonté la durite d'admission qui arrive au turbo pour controler s'il y avait du jeu ou pas.

Verdict:aucun jeu

Je n'ai pas de perte de puissance uniquement le sifflement

Quelqu'un a t'il dejà eu ce probleme?

Merci de votre aide