Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Cela fait longtemps que je lis attentivement le forum et ca y est je me lance dans l'achat d'une S3.

Mon pb étant que je n'ai jamais acheté d'auto (oui le premier achat est sympa) et que je vois pas mal d'annonces.

Or j'aimerais avoir vos conseils sur les choses à vérifier pour éviter les pieges de TVA ou Eco malus..

Comment ne pas se tromper en achetant à un particulier ou mandataire?

Pour info je recherche une S3 noire avec toit ouvrant S tronic, siège baquet et advanced key

Merci à tous

Posté(e)

En gros pour dire simple

l ' eco malus si la voiture est deja en plaque française pas de soucis

Pour l histoire de la TVA si tu passes par un mandataire c est lui qui risque des soucis s'il joue la dessus

Si tu l achetes toi meme a l étranger

Il faudra faire le quitus fiscal en France

Et la tu devrais payer aussi ton malus écologique ( première immatricultion française )

Posté(e)

Bonjour,

merci pour ta réponse rapide,

Quelles questions dois je poser pour vérifier que la voiture est en bonne état ?

Au niveau de la garantie, dois je demander toutes les factures ?

Est ce important si la voiture a fait un changement de disque de frein dans un garage autre que Audi?

Merci

Posté(e)

changement de disques sur une s3, donc circuit.... Pas chez audi, donc plus sous garantie... Tu cherches qu'elle année et quel budget ?

Posté(e)

j'ai vu une voiture a 40 000 kms... je ne sais pas si circuit...

Je cherche une voiture de 2013 à 2015 avec environ 40kE S tronic, toit ouvrant, noire, avec advance key ....