Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Est ce qu'il existe une revue technique pour le TT 06-2014 ou bien un manuel d'atelier ,

J'aimerais bien avoir les couples de serrages ,les procedures,

Je sais que c'est 25nm pour le filtre a huile , mais pour le bouchon de vidange ?

Posté(e)

Question manuel d'atelier tu as Elsawin mais je me souviens plus si les couples sont marqués :jap:

Posté(e)

RDV pris semaine prochaine chez Shiftech pour un stg 1 .

J'attend toujours mon bypass et mon filtre a air ,vivement que je monte tout ca.

Et surement un echangeur wagner dans un futur proche car ils sont bons vendeurs !

Posté(e)

Ah tres bien ca

Par contre monte tes by-pass et le filtre avant Reprog ca sera mieux il pourront te faire une reprog plus affiné

Posté(e)

ouai je vais tout monter avant , je vais a Tours .

J'ai un ami qui travaille là bas. Je passe en privé pour te donner son nom

Posté(e)

Pour lever la TT il faut un equipement special ?

J'ai vu qu'il faut des "cylindres" pour le cric , mais pour un pont de garagiste (euromaster) il n'y a pas de soucis ?

Pour faire ma vidange et monter mes bypass , je compte mettre un cric rouleur a l'avant sur le coté , ca devrait suffire ?

Posté(e)

bypass recu ! :race: , je vais monter ca ce soir , vous pouvez me confirmez que je met un cric sous l'avant droit ou gauche +1 chandelle et ca vas allez pour le chassis de la TT , pas de soucis particuliers ?

Deja je vois qu'au niveau des inserts noirs au niveau des points de levages il n'y a pas de place pour chandelle + cric , c'est petit , , il y a t'il un autre endroit a l'avant pour lever ? voir lever tout l'avant ?

Posté(e)

moi je l'avais fait avec deux gros criques rouleur et montés à fond, pour assurer un peu de sécurité deux chandelles étaient la aussi au cas ou ... mais pas rassurer quand même..

Posté(e)

A l'avant tu peux lever sur les "grosses vis" qui sont de chaque côté proche des plots de levage. C'est là que je mets mes chandelles. Le fait d'avoir un "cylindre" est un plus afin d'éviter tout souci, mais sinon si ils mettent des cales en caoutchouc haute densité aux bons endroits, ça ne risque pas grand chose (le garage non-Audi où je vais faire changer mes pneus la lève ainsi).

Posté(e)

Ok Mindwarp , je vais mettre des grosse cales, la ou il y a l'insert pour cylindre ,ca me permettra de lever au cric et placer la chandelle a coté sur la cale .

Le fait de ne lever qu'un coté ne cause pas de soucis sur le chassis ?

C'est con j'ai une fosse mais l'acces est en pente et j'ai peur que la voiture frotte .

Posté(e)

Moi je me suis fais une rampe de levage en escalier avec de la planche sapin de coffrage comme ca c'est parfait aucun risque

Quand je peux j'évite le cric ou les chandelles

Tu va peut être rencontrer des vis récalcitrante j'ai du tomber la ligne pour pouvoir enlever les bagues du milieu car les écrous etait vers le haut!

Posté(e)

Non aucun souci à ne lever qu'un côté, assures-toi juste que ta voiture ne bouge pas une fois levée sur les cales. (hésites pas à la pousser pour voir...)

Posté(e)

J'ai mis la TT sur ma fosse , ca m'a pris 45mn pour installer les bypass Scorpion (230e livrés) , ca vas vite quand les goujons d'origine cassent (3 sur 6).

Pas encore essayer sur route , mais ca fuit pas au moins .

Je vois pas pourquoi il y a un tube droit et l'autre qui est en S , il ya largement la place partout autour .

Demain vidange , et reste le filtre a air si les italiens se bouge le fion pour l'envoyer .

IcZweTN.jpg

JWgOFD6.jpg

Posté(e)

Tu y vas quand à Tours ? Car je suis de Tours moi ^^ et je connais bien Shiftech... donc jze pourrai te retrouver là bas le jour où tu y vas si tu veux ? :)

Posté(e)

Ah mince je serai en déplacement dans le 15... tampis :(

Posté(e)

ok a une prochaine fois alors ,

j'ai vidangé , elle a bien pris ses 6.5l d'huile ,vu le café que j'ai sorti je me voyais mal faire 15.000km de plus avec une huile aussi noire .

Posté(e)

Resultat = 400.3 cv 595 nm , j'ai que les bypass et pas installer le filtre bmc encore , pour info. J'ai hate d'essayer ca en rentrant a la maison !!!

Posté(e)

C'est cler ca marche fort maintenant , elle fait encore plus de bruit avec la reprog :)

lAy1kX2.jpg

La, ca cause

Posté(e)

Le stage 2 ca sera juste un echangeur wagner , apres ca ira tres bien pour moi ;) bon peux etre les freins aussi ....

En attendant faut que je trouve 5 bobines et 5 bougies pour repartir sur des bonnes bases , je vois que AUDI ?

Posté(e)

Ca a l'air pas mal oui ce que tu as choisi

Pourquoi tu dit repartir sur de bonnes base , tu as des petits ratés parfois?

Posté(e)

Ok car moi j'ai deja eu des petits ratés

Je vais changer mes bougies en préventif aussi ou les faire changer car il doit falloir une douille spéciale pour les puits