Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Eh bien... Je dirais celles de 21h16 à gauche. ;)

Félicitations pour les 1000 premiers km! ^^

Posté(e)

C'est vrai: pas loin! ^^ Agressive à souhait avec ces roulettes-là!

Par contre, petit souci: je ne vois plus les photos de 21h16 justement. J'ai déjà vu ça auparavant et que sur ton topic.

Tu m'étonnes pour le rodage.... Mmmmh, Gallardo! :race:

Posté(e)

Au début mon choix c'était porté sur les jantes s3 après j'ai vu les rs6 je me suis dis oulla il sont terrible, Et je ne s'avais plus quoi choisir. Finalement j'ai pris les s3 qui vont super bien avec l'audi un clair d'œil au jantes caractères (; .

Pour la photos le problème c'est que je suis obligé à chaque fois d'effacer pour en mettre d'autres car l'espace de stockage du site est limité.

Posté(e)

J'ai ouvert un compte sur hibox les photos au moment de les mettres sur le forum ça bloque je me suis inscris sur un autre hébergeur le même résultat je n'arrive pas à les faires passer sur le forum voilà pour quoi tu vois aujourd'hui la photo et le lendemain elle disparaît hahaha .

Sinon je vais remettre la photo de la jantes 21:16

Posté(e)

Je suis déjà inscris dessus je vais essayer de nouveau car en suivant les instructions je fais tout ce qui est noté.....

J'étais persuadé que tu vas dire 19 *_*. mais c'est des 18 , je me suis la même chose en voyant la photo lool en vrais elle paraissent large je crois du fais que la voiture est rabaissé avec le châssis sport sline ou la gomme des pneus est plus fine ...

Posté(e)

Je me pose la question pour la couleur des étriers des freins en jaune sur l'audi a3 ou berline 8 v ça va donner quoi ?!! mais sur Google je n'en trouve aucune une petite help est la bien venue.

Ps: j'ai eu + de teinte rouge que ça soit d'origine ou en seconde monte

Posté(e)

Et voilà, je me suis fait avoir! ^^

C'est exactement ça: le rabaissement et la hauteur des pneus m'ont mis sur la mauvaise taille...

Reste sur la teinte rouge pour tes étriers, non? Ou tu veux absolument une autre couleur?

Posté(e)

En vérité j'aimerais changer car j'ai eu pas mal de teinte rouge. Je voulais mettre des noir avec le stickers rouge et puis j'ai vu des jantes porches avec plus en moin la même couleur que les miennes et ont des étriers jaune du coup j'ai Flashé dessus .

Un exemple

http://www.cannes-lux-cars.com/catalogue/article--porsche-panamera-pa1-9.html

C'est couleur pistache mais j'en ai vu jaune ...

Posté(e)

Et pourquoi pas? ça ne me gêne pas, j'aime bien (jaune ou pistache).

Mais noir avec sticker rouge, ça le ferait bien aussi...

Posté(e)

Normal pour le confort, tes pneus ont une hauteur de flanc plus basse.

Sinon, pas mal la nouvelle A4.

Posté(e)

N'oublie pas que la Passat et l'A4 font partie du même groupe.

Du coup, que tu trouves des ressemblances entre les deux intérieurs, quoi de plus normal, non? ^^

Posté(e)

Oui et non.

Dans le sens où ils utilisent les mêmes moteurs, plate forme les mêmes organes .....

Pour le non je dirais que les intérieurs des Audi n'ont jamais ressemblé au vw. une A4 ressemble plus à a5 et autres modèles de la gamme..mais sur ce dernier modèle c'est flag aucune recherche de leurs part.

En plus ça sens la contagion merco( l'écran ou tablette sur le cockpit ) hahaha

Posté(e)

J'en suis à + de 1500 kilomètres, j'ai pu utiliser le mode individuel avec un réglage de moteur dynamique est direction souple...

C'est super ça me fait rappeler la golf 5 gti que j'avais avant (les mêmes réglages ) avec un couple toujours dispo en 1 et 2 et 3 chouette :)

Posté(e)

Effectivement, manque d'inspiration sur l'intérieur! ^^

Pour la contagion Mercedes, c'est comme BMW avec la molette iDrive qui a été reprise par tout le monde.

Posté(e)

Tout a l'heure j'ai entendu la sonorité d'une golf 7 au lavage auto, a ben j'étais bluffé *~* .

au début j'ai pensé à une gti de profil après j'ai vu les deux pots du même côté c'est la gtd le son était rock vraiment super.

Apparement c'est l'option sport/sound, Je l'avais déjà entendu sur YouTube mais en vrais rien à voir .

Posté(e)

Et que dire de mon petit bijoux sonorité interieur elle est pas mal avec le dynamique mode, mais extérieur à l'arrêt on dirait un moulinex mdr.

sérieux j'ai essayé de faire les ro ro mais il y a un son bizarre c'est pas normal même pas le bruit des mazout ça fait comme forer dans le mur :/

Posté(e)

Les "problèmes" du mazout... Mon V8 a un bruit à te faire dresser les poils des avants-bras! ^^

Je ne suis pas fan des systèmes qui "trafiquent" ou amplifie, transforme un son d'origine en un autre plus sportif...

Posté(e)

Hhhhh.

Pour le système qui amplifie le son ça ne me dérange pas du tout si c'est proposé par le constructeur dans le cas contraire je ne suis pas fun mais tant que ça ressemble au son d'origine ..... Je l'accepte

Posté(e)

Je suis un old school: toutes les aides à la conduite du type "Side assist" et cie, très peu pour moi... Après, chacun ses goûts.

Je dis ça mais la prochaine aura sûrement ce genre de gadgets! ^^

Tu parles "dans le cas contraire": il y a des systèmes d'amplification du son non OEM?

Posté(e)

Bonsoir je suis Firefox78 et pardon déjà pour mon Français, je suis pas Français mais je me debruille.

Je viens de acheter une Audi A4 Avant 2.0 140cv 16V B7 ca fait 3mois et voila je suis ici.

Merci et a tout de suite.