Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En fait j'avais pris l'option module rangement à ma surprise il n' y a aucun espace de rangement en dessous des sièges ni quelques part sauf les filets . (Seulement l'accoudoir) Même dans le coffre à part ce petit coin rien de chez rien .

Les sièges sport en cuir il n'ont pas le système protection lombaire même manuellement nada.

J'avais pris aussi l'option capteur de luminosité les feux reste tout le temps allumer (peut être faudra un réglage j'ai essayé de les mettres sur 0 et la y a que les led qui s'allume ).

Les rétroviseurs au moment de l'ouverture auto ils ne s'ouvrent pas seulement fermeture via clés j'ai beau mettre en mode ON rien.

l'option démarrage dans clés sur mes deux clés y a le bout de métal dans la clés basic qui sort comme sur n'importe modèle pas comme par exemple la new passat .

• Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je vais contacter le vendeur déjà pour le module rangement car sur mon bon de commande il est repris dessus par contre pour les sièges sport j'ai fais le tour du configurateur apparement il fallait prendre les sièges électrique pour l'avoir donc c'est dead pour ça.

Beh pour le reste j'espère que c'est seulement des petits réglages .

Sinon je mettrai des photos tantôt.

Posté(e)

Salut uruk haï, je te donne mon avis sur cette a3 .

J'ai roulé avec presque 300 kilomètres la voiture est confortable, souple et surtout super légère .

Le couple est présent à bas régime surtout en mode sport ,passer de mode à autres et à peine perceptible entre confort et effecience, le mode dynamique j'ai senti la direction devient plus raide l'accélérateur aussi le mode individuel je ne l'ai pas encore essayé.

Niveau rodage La concession m'a conseillé de ne pas dépasser les 3000 T tant que le vehicule à moin de 1500 km et une fois atteint les 3000 km ou 5000 je reste sur les 3500 T après cela je peux monter dans les tours.

Pour le module rangement à ce qu'il paraît la a3 n'a pas sous le siege conducteur , celui du côté passager et tout minuscule et en plus il y a dedans la trousse des 1er soin. J'en ai trouvé un autre espace de rangement juste au en dessous des sièges passagers arrières il est tout petit il y avait dedans deux gilet ou 3 que j'ai changer d'emplacement lol.

Je commence de plus en plus à découvrir les options c'est sympa surtout le Keyless que maintenant je n'utilise plus la radio commande pour ouvrir le véhicule une fois que je touche le poignet De l'audio la porte s'ouvre ou la navigation vocale qui est pas mal aussi...

Que du positif .

à part la ceinture de sécurité qui me gêne un peux car la boucle elle descend très bas je dois mettre ma main pour la chercher hahaha

Posté(e)

J'ai roulé avec presque 300 kilomètres la voiture est confortable, souple et surtout super légère .

Le couple est présent à bas régime surtout en mode sport ,passer de mode à autres et à peine perceptible entre confort et effecience, le mode dynamique j'ai senti la direction devient plus raide l'accélérateur aussi le mode individuel je ne l'ai pas encore essayé.

Niveau rodage La concession m'a conseillé de ne pas dépasser les 3000 T tant que le vehicule à moin de 1500 km et une fois atteint les 3000 km ou 5000 je reste sur les 3500 T après cela je peux monter dans les tours.

Pour le module rangement à ce qu'il paraît la a3 n'a pas sous le siege conducteur , celui du côté passager et tout minuscule et en plus il y a dedans la trousse des 1er soin. J'en ai trouvé un autre espace de rangement juste au en dessous des sièges passagers arrières il est tout petit il y avait dedans deux gilet ou 3 que j'ai changer d'emplacement lol.

Je commence de plus en plus à découvrir les options c'est sympa surtout le Keyless que maintenant je n'utilise plus la radio commande pour ouvrir le véhicule une fois que je touche le poignet De l'audio la porte s'ouvre ou la navigation vocale qui est pas mal aussi...

Que du positif .

à part la ceinture de sécurité qui me gêne un peux car la boucle elle descend très bas je dois mettre ma main pour la chercher hahaha

Pour le module rangement à ce qu'il paraît la a3 n'a pas sous le siege conducteur , celui du côté passager et tout minuscule et en plus il y a dedans la trousse des 1er soin. J'en ai trouvé un autre espace de rangement juste en dessous des sièges passagers arrières il est tout petit il y avait dedans deux gilet ou 3 que j'ai changer d'emplacement lol.

Je commence de plus en plus à découvrir les options c'est sympa surtout le Keyless que maintenant je n'utilise plus la radio commande pour ouvrir le véhicule une fois que je touche le poignet Du vehicule la porte s'ouvre ou la navigation vocale qui est pas mal aussi...

Que du positif .

Je voulais corrigé mais je mis le texte 2 fois désolé

Posté(e)

Bravo pour le pédalier et merci pour le ressenti, je ne peux pas le louper! :D

Posté(e)

Mdr

Je pense teintées mes vitres avant et arrière (la même teinte) le souci en Belgique c'est que l'avant est interdit.

Je vais voir ce qu'il proposent chez les préparateurs pour me décider

Posté(e)

Demasiado caliente! :lol:

Chapeau pour le pédalier, ça rend bien. Pour les vitres teintées, c'est vrai que vous n'avez pas de chances....

Posté(e)

le sticker était destiné au étrier car j'aimerais d'abord les peindres et puis mettre les stickers dessus .

Mais au moment de la commande sur eBay le vendeur sur son annonce n'a pas spécifié que le (carré S) n'est pas peint car il a mis comme sur la photo de l'annonce.

Or sur l'annonce il est peint en rouge donc surprise à la maison :€

Posté(e)

En tous cas, j'aime bien l'adaptation sur ta clé.

Bonne opération pour les vitres! ^^

Posté(e)

Content que ça t'as plus (:

J'ai eu une mauvaise surprise hier :( soir quelqu'un a accroché mon vehicule par l'arrière j'étais dans une file et puis bammmmm .

On a cru que c'était un tram au début vu le choc .

Finalement y a une bosse à en bas des capteurs ....

Posté(e)

Salut uruk haï,

La bosse est Moyenne en plus l'autre vehicule à laissé carrément son capteur enfoncé dans le parchoc de la Audi c'est comme un trou donc faut le changer.

Posté(e)

Les gens ne font plus attention bref je remercie le seigneur que ça Na pas était plus grave que ça .

Tantôt j'étais pour les jantes et franchement je suis dans le flou total, entre le vendeur qui me propose les 19 puis me dis que je vais pas sentir une diference seulement au niveau du confort car c'est des jantes très légère ......et moi qui veut les 18 en plus au début je voulais couleur gris et maintenant sur place je vois le noir brillant .....je ne sais plus quoi choisir !!!!!!!

Posté(e)

Les Rs 6 a 5 branche que je t'avais déjà montré, soit en 18 soit en 19 en plus la couleur je voulais gris et je trouve le noir aussi super .

Le problème c'est les gris sont terrible comme sur le lien mais les noir me plaisent trop mais je trouve qu'il vont pas avec le blanc glacier de la Audi http://www.audi-sport.net/xf/threads/19-inch-msw-26-matt-dark-titanium-polished-alloy-wheels-yay-or-nay.230091/

Je viens de voir que sur mon vehicule une griffe du côté de l'ail droite et puis une autre sur le phare ( je pige plus rien) .

Posté(e)

La rayure est profonde ou je ne me rends pas bien compte, si c'est léger, ça doit pouvoir être rattrapable...

Pour tes jantes, tu devrais suivre ton "instinct". Je ne trouve pas que des jantes noires n'iraient pas. Le 19"? Pourquoi pas. N'oublie pas que tu n'as "que" 150ch, tu devrais sentir une différence. Par contre au niveau visuel, avec du 19, ce sera une tuerie! Au fait, c'est un TDI?

Ton vendeur me fait bien rire. Si on parle toujours des MSW, je ne vois pas ce qu'elles ont de très léger.... Le prix? ^^

Je pense que ce sont des jantes en alu coulée comme 80% des jantes fabriquées dans le monde donc relativement lourdes. Je répète, plus une jante est grande, plus elle sera lourde, du coup augmentera plus ou moins ta conso et rendra ta voiture moins nerveuse et maniable.

Demande-lui le procédé de fabrication, normalement, il te dira "aluminium coulée"...

Pour tes rayures, elle est neuve ton A3, n'est-ce pas? Si elle était nickel au moment de la réception, tu n'as vraiment pas de chances!

Posté(e)

pour la rayure ça a été faite sûrement avec une clés ( quelqu'un de mauvais ) est passé la grifffer Sur l'ail et a continuer sur le phare.

Lors de la réception le vehicule n'avait rien car c'est un new achat et je l'est bien inspecté donc c'est pour ma poire, pour le moteur c'est un tdi.

Je verrais aujourd'hui sur place j'espere faire le bon choix 19 comme tu dis uruk c'est une turie visuellement mais niveau perf c'est comme je traîne derrière moi une caravane lol.

En fait je vais appeler ce topic présentation des mésaventure de l'audi a 3 berline hahaha

A +

Posté(e)

^_^

On rigole mais c'est quand même grave...

Pour tes jantes, c'est toi qui voit, si tu veux prendre du 19", tu sais à quoi t'attendre.