Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je me fait trèès souvent accompagné de madame Garmin, un GPS portable du tonerre que j'utilise aussi bien sur la moto que dans l'Audi.

Dans l'A4 (berline B6 de 2004), Mme Garmin est placée au centre du tableau de bord. Je peux donc facilement jeter un oeuil sur le GPS, sans trop éloigné mon regard de la route. La réception satellite est nickel.

Mais ... je n'ai pas trouver de solution 'propre' pour le cable d'alim + haut parleur qui se branche sur un alume cigare. Pour l'instant, le cable descend le long de la console centrale.

J'aurais souhaité rendre ce câble 'invisible', en bref, le faire passer par l'arrière du tableau de bord (y a une grille, style pour un haut-parleur + sonde acclim) Possible ou pas ???

Quelle est votre solution à vous ???

Didier

Posté(e)

Salut,

Moi j'ai un garmin c320 et je le place sur son support ventouse à gauche du tableau de bord pres de la porte conducteur. Cela permet de passer le cable le long du cache fusibles dans le joint caoutchouc et de le passer ensuite dans l'emplacement du carnet de bord. Tant que la batterie a de l'autonomie je laisse la prise allume cigare a côté de livre de bord et lorsqu'il y a besoin, je tire le cable et recharge le garmin. Quand la batterie est rechargée, plus de cable visible. C'est la meilleure solution que j'ai trouvé.

Eric

Posté(e)

salut,

je recherche des infos pour m'achter un gps j'ai vu mio et aussi Navman mais je ne sais pas quoi choisir, pouvez vous me faire part de vos conseils?? avec le Garmin

pour un gps avec une belle interface et possibilité d'ajouter facilement les radars, merci

a++