Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Après une Audi TT 8J et une petite infidélité chez un concurrent Allemand, je reviens aux sources avec mon nouvel achat :

Audi A3 Sportback, Sline Inter/Exter, 1.8L TFSI Stronic, Rouge Misano.

:roi:

Mieux que des paroles, voici les premières photos :

post-87789-0-84256900-1431543838_thumb.jpg

post-87789-0-33528200-1431543874_thumb.jpg

Posté(e)

Bonsoir.

félicitations pour ta nouvelle Audi A3 et sympas la couleur, le rouge fait toujours son effet elle est magnifique.

Posté(e)

La classe B)

Qu'est-ce que tu as mis comme teinte sur les vitres AV / AR ?

Posté(e)

Bienvenue, c'est une belle voiture avec un moteur tres agreable.

Posté(e)

La classe B)

Qu'est-ce que tu as mis comme teinte sur les vitres AV / AR ?

85% avant et arrière, en plus de la teinte arrière d'origine en option. :icon_wink:

D'ailleurs, pour tous les membres d'ile de france interessés par de la pose de vitres teintées, je connais une boite très pro sur Saint Maur des Fossés dans le 94 et qui vous fera un prix en vous présentant de ma part, n'hesitez pas à me contacter en MP. :bien:

Posté(e)

Bienvenue, c'est une belle voiture avec un moteur tres agreable.

Je n'ai fait que peu de kilometres avec, mais c'est vrai que c'est un moteur assez agréable et polyvalent, même s'il manque peut être un peu de sportivité et de sonorité, mais on ne peut pas tout avoir.. Sinon on prend la S3 ! :eldiablo:

La boite Stronic est un vrai changement aussi pour moi ayant toujours eu des boites mécaniques, c'est reposant et ça répond plutot bien, peut être que je ne reviendrais plus à une simple boite qui sait. :icon39:

Posté(e)

Vraiment très belle, le rouge lui va très bien avec le pack s-line et le teintage des vitres