Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr tout l'monde,

après un trajet de 200km en m'arrétant devant chez moi j'ai sentis une forte odeur de gazoil chaud venant du moteur...

En ouvrant on avait l'impression que tout le coté gauche avait été aspergé de gazoil.

En regardant de plus près j'ai un petite durite fisuré, elle part de la pompe descend passe sous la pompe et rejoind les injecteur du coté droit lorsqu'on regarde le moteur de face.

La fisure se situ à 1cm du bord de la pompe et fait environ 0.5cm, dès que je démarre sa fait un jet tout fin qui asperge le coté gauche.

étant donné tout ce qu'il faudrait démonter pour changer la durite, quelle serait la meilleur solution pour réparer?

Sorte de scotch ou une colle spéciale qui resiste à la chaleur et au gazoil?

Je vais mettre la photos mais on vois pas vrmt la fisure, c'est la durite juste en dessous la durite tréssé, celle qui est percé va vers le bas et la fissure est au niveau du branchement pompe.

Mci d'avance, toutes idée est bonne à entendre...

juste pour rappel, elle est de 2005 et 277 000km

Posté(e)

c'est la durite de retour de gasoil des injecteurs ,le mieux c'est de la changer moi je l'ai fait , chez norauto ou feuvert ils en vends

moi pour la passée sous la pompe j'ai emboité la nouvelle durite sur la vieille avec une vis puis j'ai tiré sur l'autre durite pour la faire passer , mais avant j'ai quant meme controlé que la durite soit libre sous la pompe

sinon tu est pas obligé de la remettre au meme endroit

Posté(e)

Mci, une vis c'est vrai que c'est pas c.., moi j'avais pencé a bien les relier par du scotch...

Tu es sur que c'est les retour de gasoil? car c'est qu'une fois demaré que sa fuit.

J'ai voulu mettre une photo mais apparement c'est pas passé.

Posté(e)

Ouai c'est bien ca, mci

Je pence la faire passé audessus en retrecissant l'ancienne en atendant mardi de la remplacer...