Aller au contenu

gonzaudi

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    66
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gonzaudi

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    Audi A6 (C5) Allroad 2.5 v6 tdi année 2005 301000 km
  1. Bonjour, J'ai mes quatre suspensions à plat depuis un bon mois et je voulais savoir si un garage audi pouvait me dire grace à leur valise diag si je dois changer les 4 ou si c'est le compresseur ou pire le tout? Merci bon weekend.
  2. Bonjour, Ca fait une semaine que je débranche mon ancienne batterie à chaque fois que je n'utilise pas ma voiture plus de 5h environ sinon elle ne démarre pas... Concernant la batterie d'occaz (14mois) qui causait de drôles de symptomes je l'ais testé tous les jours (sans la brancher) 10.60v Je pense que le disfonctionnement viendrais de l'alternateur, un mécano ma dit que c'est le régulateur de tension qui causait le dernier symptome, le fait que l'aiguille voltemètre du TDB montait à 16v voir plus suivant le montage ds les tours du moteur. Je vais essayé de le tester, je dois avoir 14v sinon c'est qu'il a un problème. Je dois bien faire ca moteur tournant? j'ai pas demandé Autre question je vais faire ma purge de frein, je sais qu'il y a un ordre (roue la plus éloignée à la plus proche, peut-on faire la purge moteur et contact éteint? Mci a tous bon weekend.
  3. C'été bien la batterie, J'ai branché mon ancienne batterie qui ne démarrait plus au bout d'environ 8h de repos et quand je l'avais retiré pour la remplacer elle venait d'être changé (80km) donc elle été encore chargé tt a l'heure et plus aucun symptome bizard.... Mci a tt ceux qui ont pris le temps de me répondre à bientot lol :malelovies:
  4. Bjr, Ya un nouveau symptome depuis cette aprèm quand on me fait démarrer avec les pinces et que je roule, l'aiguille du voltemère batterie du TDB m'indique 16v, si je met les pleins phares sa baisse un peu mais dès que je monte ds les tours l'aiguille monte aussi. Quelles sont les risques de rouler comme ca? J'ai été ds un pti garage qui pense que sa viendrai de l'alternateur Par contre quand je met le préchauffage sa ne fait plus Clac Clac Clac mais juste un clac quand je tourne pour démarrer Demain je vais essayer de mettre une autre batterie... Car si sa démarre bien avec les pinces cad avec une batterie extérieur, logiquement c'est elle le problème...
  5. Mais est ce que si le démarreur est HS la voiture ne démarrerait pas en branchant une autre voiture avec les pinces? Avant de démonter faut que je sache si c'est vrmt ca... Personne ne sait? mci quand mme
  6. Dsl si je me répète mais je commence a m'inquiéter pour demain matin le taf... Quelqu'un peut me dire si ma voiture démarrerait en branchant les pinces sur la batterie d'une autre voiture? A part ne plus démarrer quel sont les symptomes d'un démarreur HS? est-ce qu'elle tousse? ou si ca fait juste un clic? est-ce que le fait que l'aiguille du TDB passant de 14v à 2v est normal quand j'essai de démarrer? mme de fois sans mettre le préchauffage l'aiguille est à 2v mci
  7. Est ce qu sa pourrai venir de la clé ou du neiman qui se serait mis en sécurité? car quand je met le préchauffage j'entend des Clic Clic venant de derrière le volant vers la boite à fusible... Le démarreur est accessible sous la voiture? car je le vois mme pas... la galère sérieux
  8. Si le démarreur est mort, est-quelle démarrerait en faisant les pince avec un autre véhicule? Car c'est le cas... Et quand vs dite en court jus, sa serait un fils abimé ou mal branché? ou sa serait plus à l'intérieur? merci
  9. Non au vue des image sur google se n'est pas ca... Comment vérifier si l'est en court jus? je pense que ca peut être ca car ds le procéssus de démarrage ca s'arrète au Cliquetie (voir plusieurs des fois) du démarreur mci
  10. Mci, et sinon vs voyez de sonde je parle? ca peur être autre chose, je sais pas vrmt ce que sait mais vu qu'il n'est plus fixé j'aimerais le réparer, c'est ds le compartiment batterie, devant ou à côté du filtre habitacle
  11. Nettoyer les cosses je l'avais fait quand j'ai changé la batterie y a 10jours et pour la masse sa me semble propre, après sa peut être à l'intérieur... Je peut me servir de la pince noir en remplacement de la tresse qui relis la caisse au négatif de la batterie? Aufaite je l'avais jamais remarqué jusqu'à hier, mais ya une sorte de sonde (surment température) à coté de la batterie et du filtre d'habitacle... c'est quoi? Car elle pendouille et je vois quelle a été cassé ou arraché de son emplacement... mci et dsl pour ttes ces uestions
  12. Qu'est-ce qui pourrai faire que quand je met le préchauffage l'aiguille est à 14v et dès que je tourne la clé pour démarrer je tombe a 2v et CLIC avec le TDB qui cliquètte??? mci
  13. Apparement sur la A6 C6 quand tu change la batterie il faut rentrer le code de celle-ci ds le calculateur via Vag car sinon il y a des risques qu'il recharge mal ou autres désagrément, est-ce le cas pour nos modèles C5? http://forums.audipassion.com/topic/171407-probleme-regulation-batterie/
  14. Je pense aussi car c'est vraiment arrivé d'un coup, sans que je touche à rien... Je les branche sur les cosses pourquoi?
  15. Slt Burny, je comprend pas vrmt, tu me dis d'essayer de remplacer le cable masse? et c'est ce genre de symptome quand le cable noir est déffectueux? Aujourd'hui j'ai du demandé à 3 personne différente de m'aider à démarrer avec les pinces, la galère... Une fois quelle démarre l'aiguille est à 14v et quand je coupe le moteur et que je met le préchauffage tjr 14v mais dès que jve démarrer direct l'aiguille tombe à 2v et juste un CLIC... Je compte sur ce week pour démonter des truc et faire des tests bonne soirée et n'ésitez pas si vs avez des idées de pannes ou test tel ou tel organe mci
×
×
  • Créer...