Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, je vous explique mon problème.

Sur mon A4 cabrio (mais je pense que c'est valable même sur berline et avant), j'ai un concert 2 avec Bose.

La différence, c'est qu'il n'y a pas de caisson dans le coffre comme sur la berline et le break.

J'ai remarqué que les hauts-parleurs avants des portières n'émettaient pas de son ... enfin ... y'a du son qui sort mais c'est très faible et ça le fait des 2 côtés.

Je dirais que le son émis sont les "graves" mais je le répète, c'est assez faible.

Les basses sont réglées au max à 6 et pourtant ça à pas l'air de "péter", surtout pour du Bose.

Le soucis c'est que je ne sais pas si c'est normal ou pas.

Y'a des personnes qui disent que le fait d'être un kit éclaté, je n'ai que les graves qui sortent et d'autres disent que je devrais avoir un son "normal" qui sorte.

Pouvez-vous me dire ce que ça fait sur les vôtres svp ?

De plus, se peut-il que se soit les sorties de l'autoradio qui déconne car mon concert 2 me fait des siennes lorsque je touche au volume (dès fois, il revient à 0) ?

Merci de votre aide.

Posté(e)

Salut vid, alors sur mon break, le son est normal à l'avant les balances fonctionnent sur mon concert 2, je peut le basculer de l'arrière à l'avant sans problème. Par contre j'ai le même problème que toi avec le volume, à peine je le touche il passe à 0 donc j'utilise les commandes aux volant

Posté(e)

+1 , le bouton du volume part en saucisse souvent... :mur:

Posté(e)

J'me sent moin seul.... mais pour ton problème de son innexistant à l'avant vid ..... :nixweiss:

Posté(e)

J'suis en congés là donc je vais en profiter pour démonter les panneaux de portes et essayer de tester avec un hp pioneer qui traine dans mon garage. Je verrais bien si y'a du son qui sort ou pas ...

Posté(e)

Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà monté un hp non bose sur une installation bose (ou vice versa) sans changer l'ampli ?

Je demande ça car j'ai cru voir qu'un hp bose chez audi c'est 400€ alors qu'un hp non bose c'est 30-40€.

Car si c'est bien les hp de portes de portes qui sont hs, je ne vais pas mettre 400€ dedans.

Posté(e)

si avec un autre poste ça fait pareil je serai toi j’essaierai avec une enceinte qui traine avant de racheté des enceintes chez Audi pour voir si ça règle le problème.

Et pour le problème de bouton volume, ça doit être le bouton qui fatigue donc soit tu change l'Audi concert 2 soit tu le démonte et faut dé-souder le bouton pour le remplacé par un bouton similaire que tu pourrai trouvé dans un magasin de composant électronique.

Posté(e)

Pour tes enceintes + 1 pour spirox essaie avec un autre poste...

Posté(e)

Alors j'ai essayé avec plusieurs hp after market pour être sûr.

Le son sort bien mais y' que les graves (je pense que c'est normal car c'est un woofer). Quelqu'un peu t-il me confirmer ?

Soit c'est normal comme fonctionnement pour une sono Bose, soit ça vient peu être de l'ampli qui déconnerai.

J'ai testé avec un Audi Concert 3 et ça marche pareil donc je peux exclure le problème de l'autoradio.

Posté(e)

c'est comme même assez bizarre que tu n'ai pas de caisson avec le bose. si tu n'as pas d'aigu qui sort de ta portière tes tweeters sont peut etre mort