Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je n'arrive pas à faire de photo, il y a une prise d'air juste au dessus, il faudrait que je démonte le truc et le weekend je ne peux pas, trop de boulot.

Posté(e)

oui il y a la prise d'air qui gène... ok bin quand tu peux alors, je comprends, moi je pareil je vais déménager bientôt... Fais au mieux, tu me tiens au courant quand même!! :)

Posté(e)

Oui je vois mais toi c'est une agrafe fer j'ai l'impression, moi c'est agrafe plastique, mais j'en ai de recharges si elle casse!! Du coup quand tu retires l'agrafe, tu tire sur la prise ensuite c'est bien ça? Puis on arrive sur la pièce verte sur ta photo et c'est ça le thermocontact alors? Il est vissé à l'intérieur de la pièce en laiton? Tu n'a pas pris de douche on dirait?! ;)

Posté(e)

En fait, tu enlèves le clip en plastique (sans le casser), tu dévisses la pièce sur laquelle se branche le câble (que tu as déconnecté auparavant), puis tu remplaces par la nouvelle pièce que tu visses dedans, tu remets le clip et tu raccordes le câble.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir, problème résolu sur mon a3, le soucis venait du boîtier boîtier fusible qui se situe sur la batterie, il y avait eu une surchauffe, du coup un fusible ne faisait plus contact. On m'a changé le boîtier complet plus le relais qui avait pris un coup lui aussi. Du coup ça fait plaisir de retrouver la clim avec cette chaleur et aussi avoir un bon refroidissement moteur.

Posté(e)

tu m'étonnes sans clim c'est la folie... je viens de rentrer chez moi en voiture à 23h45 ya encore 30° dehors... :oops: et je suis en campagne dans le rhone... j'imagine même pas dans Lyon combien y'a...