Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je voudrai savoir s'il est possible de monter un hard top sur les A5 Cabriolet, comme cela se fait par exemple sur les A4 B6 cabriolet.

Si cela existe, où en trouver, combien cela coûte ?

Quelqu'un aurait - il une idée du coût de réparation d'une capote d'A5 vandalisée ?

Je vous pose ces questions car je lorgne en ce moment sur une A5 cabriolet, ... mais le toit en toile en IdF m'inquiète un peu..

Merci et @+

A4200

Posté(e)

Je roule en cabiolet A4 puis A5 depuis 5 ans en ile de france et n'ai jamais rencontré de problème de vendalisme sur la capote ou dans la voiture, même en me garant décapoté.

Mais c'est vrai qu'elle couche au garage la nuit et que je ne la gare pas n'importe où non plus. De plus la capote Audi, mien de rien, c'est du caustaud, et tu ne la transperces pas avec un simple Opinel en passant à coté...

Et puis... rouler à ciel ouvert quel bonheur..

Posté(e)

Merci Fredo pour ce retour d'expérience !

Oui, rouler à ciel ouvert... j'en suis convaincu.

En plus, la voiture dont il est question est une S5, mais le saut dans la nouvelle dimension est tel que forcément, on se pose des questions !

@+

A4200

Posté(e)

Désolé du petit HS qui n'est pas tout à fait lié au vandalisme mais une petite question par curiosité : avec les pigeons à Paris, ça ne craint pas trop non plus pour la capote en toile ?

Posté(e)

Apparemment, il faut l'imperméabiliser une fois par an avec des produits fournis par Audi.

Il y a des oiseaux ailleurs qu'à Paris cependant.

A vue de nez, je dirai pas pire que la carosserie, si c'est nettoyé immédiatement.

Posté(e)

Oui tout à fait !!! La mienne est aussi imperméabilisé et les crottes ne collent pas !!!

+1 rouler à ciel ouvert moi j'ai le capote triple épaisseur !!!