Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai mon HP arriere droite qui fait des siennes (A3 5 portes), pour le demonter faut'il demonter le panneau de porte ou la grille devant se demonte ?

Si il faut démonter le panneau, est ce quelqu'un peut me dicter la marche à suivre ?

Merci.

Posté(e)
Bonjour,

J'ai mon HP arriere droite qui fait des siennes (A3 5 portes), pour le demonter faut'il demonter le panneau de porte ou la grille devant se demonte ?

Si il faut démonter le panneau, est ce quelqu'un peut me dicter la marche à suivre ?

Merci.

260759[/snapback]

Oui il faut démonter le panneau de porte : Attention la grille ne se démonte pas exclamation.gif

Pour démonter le panneau de porte (idem pour l'avant) :

-Défais la petite vis torx qui se trouve sous la poignée de porte.

-Le dessus de la poignée sort en tirant doucement vers l'avant et le haut.

-Défait la fiche de la commande de vitre.

-Fais coulisser vers le haut les 2 petits caches qui se trouvent de chaque côté en haut de la contre porte.

-Tu découvres alors 2 vis cruciformes que tu les enlèves.

-Tu soulèves le panneau de porte doucement vers le haut, l'ensemble doit être à présent dans tes mains...

-Il faut maintenant défaire le câble d'ouverture de porte et la fiche des HP.

Nota:Attention à bien remettre la mousse en remontant la porte et ne prends par peur quand tu vois le HP nokia en plastic monté sur 3 vis... biggthumpup.gif

Au bout de 2/3 démontage, tu feras ça en 5 minutes chrono. Pour la 1ère fois compte 15 minutes wink.gif

coucou.gif

Posté(e)

Merci pour tes explications.

Mais que veut tu dire par là en disant de ne pas prendre peur en voyant les hp nokia (mauvaise qualité) ?

Posté(e)

Ben pas tant que ça en fait... Montés avec un poste alpine 4x60w (4x27rms) ça marche même plutôt bien.

Mais quand tu les vois, ça fait vraimant tchip : aimant minuscule, gamelle plastique... Sur ton modèle ambiante, c'était une option à 120€ pour avoir "8 hp" dry.gif

Posté(e) (modifié)

salut TDI 130, as-tu vu l'excellent post de DJ PYAX sur le demontage de garnitures arrières: clique ici

A+ coucou.gif

Edit: oupss désolé, j'avais pas vu que tu cherchais l'info pour une 5 portes

Modifié par raphizzz