Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

J'aurais besoin de votre avis. Lors que je freine pour m'arrête, et que le freinage est assez fort pour faire un transfert de masse qui vas comprimer l'avant et tirer sur l'arrière, un grincements se fait entendre. Je dirais les ressorts. J'ai pas trop réussi à déceler si c'était l'avant ou l'arrière. Vitre fermées on entende bien le grincements aussi.

A savoir que pour l'avant j'ai mes têtes/ roulements d'amorto et silent-block de barre stab à faire.

J'aimerais avoir votre retours d'expérience pour ceux qui ont pu vivre ça

Merci :)

Posté(e)

Je te dirais déjà dans un premier temps de faire ce que tu as a faire et de voir si le bruit est toujours là ;)

Posté(e)

Pas faux ;). Mais c'était prévue pour cet été si ça se dégrade pas plus car en ce moment pas le temps et j'ai un soucis de boîte à résoudre.

Mais merci pour ta réponse :)

J'attends quand même des avis de personne ayant pourquoi pas vécu ça, histoire d'avoir une idée :)

Posté(e)

Tu l'as surtout quand tu freine ?!

Ligne droite ou en courbe ?

Posté(e)

Haha j'ai trouvé ! J'ai levé un coté de la voiture au cric tout à l'heure, et en le redescendant elle à fait le bruit. J'ai pu écouté de plus prêt. Résultat, les freins arrières (tout neuf) qui grincent car le frein à main était en place.

Après il me semble qu'elle le fait un peu devant mais ça c'est rien on verra bien après les travaux de cet été :)

Posté(e)

Bonjour,

De toute façon si ça grince ça ne viendra pas des ressorts en eux même ...

Posté(e)

Oui c'était une mauvaise expression. En disant ça je pensait plus aux appuis de ces derniers qui engendreraient d'éventuels bruits.

Mais merci ;)

Posté(e)

J' avais eu aussi un fort grincement a l' avant droite du véhicule, je jurai sur les silents bloc du triangle HS.

Apres un diagnostic chez un garagiste, le bruit venait des silent bloc de barre stabilisatrice HS ;)