Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut douille77,oui je suis content c est clair ,que du bonheur a chauqe fois que je la prends ..le volant type TTRS a meplat est juste sublime ,la direction ultra douce ...Ca me change de mon ex 8l tdi 130 ..

Sinon,ce moteur est assez souple et lineaire ...la consommation est plus que raisonnable ..

Pour l instant je ne fais que tres peu de KM par jour ,(5km) aller/retour vu que je ne travaille pas ,je fais appart/salle,de sport et salle de sport appart,lol

Disons que j apprends a decouvrir le bolide de jours en jours ..et toi ,tu dois etre impatient je suppose ,non??

J aimerais bien ouvrir quelques options avec un vagcom,genre le retro droit qui s abaisse avec la marche arriere,les aiguilles qui font aller/retour au contact ,etc...

Posté(e)

Fais attention quand même à ne pas faire que 5km par jour sur une longue période car tu vas te retrouver avec le voyant du filtre à particule allumé faute de pouvoir se régénérer.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

419433image890.jpgEt voila la derniere ...lol

Oui,c est clair matt,elles sont pas mal je l admet ..Meme si je suis sur que du 19 pouces ,un pil poil rabaissé irait beaucoup mieux ..

Que penses-tu des jantes de la vidéo ?

http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4ef840e394a6f64747002ce4/53ba61e89473995fcd4dacc4/68c853fcd73949119b5c28733f8bb63c?wmode=transparent&chromeless=0&autoplay=1