Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous!

Alors aujourd'hui, j'ai rallumé mon siege chauffant... Belgique powaa, on se les gèle smile.gif

Bref, le mien ne fonctionne plus, mais celui du passager fonctionne lui!

Avez vous une idée de la panne? ca me semble bizzare.

Posté(e)

salut sur ma new beetle la broche electrique sous le siege etait debrancher a toi de voire ci ce n est pas cela cool.gif

Posté(e)

Peut-être un des élements chauffant endommagé icon21.gif ?

J'ai lu notament dans la notice ce week-end, qu'il vallait mieux éviter de poser le genoux ou toute forme de concentration de poids sur l'assise des sièges ou sur les zones où peuvent se situer les éléments chauffants, pour éviter de les endommager...

Peut-être à voir avec ton concessionaire, surtout si ta voiture est encore sous garantie smile.gif.

Posté(e)

old a3, plus de garantie :/

Les câbles sont bien branchés.

Si c'zetait un element chauffant, comme le dessus et le dessous sont en deux piècces, je devrais tout de meme avior un des deux qui fonctionnent non?

Posté(e) (modifié)

C'est tout le siège qui ne chauffe plus ? Alors, là effectivement, je pencherai plus pour un problème de connectique...

Sinon, question conne, t'as vérifié les fusibles wink.gif ?

Modifié par Bap33
Posté(e)

Le fusible pour les sieges gauche et droit est le même non? Donc pas normal que le droit fonctionne :/

ezt c'est bien tout le siège qui ne chauffe pas!

Posté(e)
Le fusible pour les sieges gauche et droit est le même non? Donc pas normal que le droit fonctionne :/

ezt c'est bien tout le siège qui ne chauffe pas!

260471[/snapback]

Je ne sais pas pour les fusibles, à vérifier...

Posté(e)

Vérifie les fusibles il y fort possible qu'il soit différent. bien.gif

En espérant que ce ne soit qu'un fil débranchée ou un fusible grillé coucou.gif

Posté(e)
Vérifie les fusibles il y fort possible qu'il soit différent.  bien.gif

En espérant que ce ne soit qu'un fil débranchée ou un fusible grillé  coucou.gif

263187[/snapback]

Ce ne sont pas les fusibles, ni les cables venant jusko sieges, car j'ai échange le cable de droite et celui de gauche.

Le siège passager continue de foncitonner et le mien...

Ben aujourd'hui il fonctionnait UN PEU (à peine un minimum tiède sur 6!) Puis d'un coup il a bien chauffé... Mais ça a duré deux minutes et maintenant ca ne chauffe de nouvo plus. coucou.gif

Posté(e) (modifié)
Ce ne sont pas les fusibles, ni les cables venant jusko sieges, car j'ai échange le cable de droite et celui de gauche.

Le siège passager continue de foncitonner et le mien...

Ben aujourd'hui il fonctionnait UN PEU (à peine un minimum tiède sur 6!) Puis d'un coup il a bien chauffé... Mais ça a duré deux minutes et maintenant ca ne chauffe de nouvo plus. coucou.gif

263424[/snapback]

Ben vas voir un garage Audi.

Mais vu ce que tu dis, j'ai peur, que ce soit bien les élements chauffants, qui défaillent sic.gif.

Pas forcément surprenant sur le siège conducteur, qui est le plus sollicité (plus souvent mis en marche et assise plus facilement affaissée...).

Tiens nous au courant jap.gif...

Modifié par Bap33
Posté(e)
Ben vas voir un garage Audi.

Mais vu ce que tu dis, j'ai peur, que ce soit bien les élements chauffants, qui défaillent sic.gif.

Pas forcément surprenant sur le siège conducteur, qui est le plus sollicité (plus souvent mis en marche et assise plus facilement affaissée...).

Tiens nous au courant jap.gif...

263484[/snapback]

le problème est que j'ai fait monté les sièges chauffants il y a ...6 mois... blink.gif

Posté(e)
Hello à tous!

Alors aujourd'hui, j'ai rallumé mon siege chauffant... Belgique powaa, on se les gèle smile.gif

Bref, le mien ne fonctionne plus, mais celui du passager fonctionne lui!

Avez vous une idée de la panne? ca me semble bizzare.

260409[/snapback]

Connectique ou interrupteur ou faisceau sectionné sad.gif

Bonne continuation dans tes recherches.... bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

jusqu'à l'entrée du siege tout est ok, car j'ai echangé les cables arrivant au siege gauche et droit, et le passager fonctionnait tout de même.

Posté(e) (modifié)
le problème est que j'ai fait monté les sièges chauffants il y a ...6 mois...  blink.gif

263930[/snapback]

Si tu les a achetés en accessoires, tu peux essayer de faire jouer la garantie smile.gif...

Si en revanche, tu les a achetés d'occasion, j'ai peur que tu en soies pour une réparation chez Audi... sic.gif

Bonne continuation...

Modifié par Bap33
Posté(e)

dry.gif Pourquoi faire compliquer si tu peux faire simple sad.gif

Retourne à la concession ou la société ou tu as montés les sièges,car je dirais garantie oblige !!!!

bien.gif @++++

Posté(e)

La personne m'ayant recouvert mes sieges ml'a juste installé les nappes chauffantes, elle ne me les a pas vendue...

Et le vendeur vient de bien trop loin pour une quelconque agrantie.

Re payer pour des nappes n'est pas un problème, je m'en fous...

le probleme c'est comment la changer? Et surtout OU en acheter? Car le revendeur ne dispose plus d'aucune nappe chauffante audi :/

Ca se détaille?