Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Etant de repos le mercredi, j'ai choisi cette belle journée pour nettoyer un peu mon bébé. Histoire de pas trop me faire chier, j'ai juste foutu la radio pour écouter un peu de musique tout en m'occupant des jantes. Ça m'a pris grosso-modo 2h et j'ai voulu la démarrer après avoir fini. Sauf que là mes pbms commencent : impossible de la démarrer.

Lorsque je tourne la clé à fond, les voyants ont tendance à clignoter. La date et l'heure ce sont effacés et j'ai un voyant + alarme identiques à celui du carburant qui se sont allumés, faisant apparaitre cette fois-ci une batterie jaune. J'imagine donc que le pbm vient de là.

Alors bon, jveux bien que ça bouffe un peu plus de batterie que la moyenne m'enfin 2h, ça fait très très light quand même. Est-ce "normal" ou bien ma batterie est fatiguée ?

J'ai constaté que je captais encore la radio alors que sur mes anciennes voitures, je perdais le signal lorsque je n'avais plus de batterie. Ai-je une chance de ne pas avoir à tout "reconfigurer" (radio, clés...) ou bien il va falloir que je fasse ça ?

J'attends mon père pour la recharger un peu et rouler pour la recharger à fond. Merci pour votre aide en attendant.

Posté(e)

Batterie en fin de vie....elle a bien 7 ou 8 ans maintenant.....la mienne a bientôt 9 ans...mais je roule tout les jours avec.....

Je suis surpris de la bonne qualité de la batterie...généralement, je fais 8 ans maximum avec une batterie, avec toutes mes voitures.

Posté(e)

Moi aussi elle etait dorigine je les changé cet année mais par pur plaisir! Lol

Highbury pas de souci tu la sort tu la mes a charger toute la nuit et demain ça repart!😉

Posté(e)

Là c'est bon mon père est venu on a branché sa bagnole vite fait pour la redémarrer et jsuis allé rouler pour la recharger.

J'ai globalement tout récupéré, sauf un truc. Au passage en mode S, le siège de se gonfle plus... Par contre, il se gonfle toujours si je règle manuellement avec les 2 petits boutons situés en bas à gauche. Jspr que ça va pas m'obliger à aller chez Audi et me faire facturer un truc hors de prix...

Merci pour votre aide, comme toujours, claire et rapide ! Je crois que je vais aussi faire changer la batterie histoire de ne plus être embetté à l'avenir. Une idée du coût chez Audi ou ailleurs ?

Merci encore !

Posté(e)

D'acc je vais me pencher sur ça. Les infos sont dans le manuel d'utilisateur ?

Merci de ton aide !!

Posté(e)

Oui surment dans le manuel mais c'est facil c'est dans le menu

Pour la baterie c'est au moins 150 de souvenir comme c'est une grosse et d'habitacle !