Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

DaytonA1 1.6 S-Line.


Messages recommandés

e5a9c3ebbe.jpg

 

Je commence à en avoir marre de cette rue ... Quelqu'un a essayé de se garer devant moi (fin de rue) et a frotté (y'a plusieurs traces), il est reparti direct vu que y'avait personne à 7 heure ce matin. Si je le choppe ...

 

Je commence à en avoir marre de cette ville en fait. On m'a obligé à monter sur un trottoir pour cause de "travaux" l'autre jour, j'ai été tout doucement et le pare-choc a frotté le trottoir ... Je m'en suis rendu compte une fois rentré chez moi. Encore "heureux" j'étais en 15" hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Je savais pas que c'était pas un permis à point en belgique , on comprend mieux les chauffards ;)
Mince encore un bing , un jour tu feras une bonne déclaration de vandalisme sur ta voiture pour peinture complete toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une fuite de liquide de refroidissement, ce qui est bizarre c'est que je m'en rend compte après que j'ai fort poussé dedans (4 000TRM max (et encore ...) mais pendant bien 30 minutes de grosses accélérations sur des nationales). Je fais ça quand je me sens pas très bien :MdrDevil:, ça va mieux après ! Du coup ça m'est arrivé 2 fois en 1 mois. J'ai rajouté du "Universel G12" et je lit sur certains forums qu'on peux en mettre, sur d'autres qu'on peux pas ... Quelqu'un sait si c'est bon ? (Il est jaune).

Vous pensez quoi du problème ? ça vaut le coup d'aller au garage ? Moi ça me dérange pas plus que ça surtout sachant qu'elle me prévient quand elle a besoin de boire :icon_biggrin:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce que je pensais mais je me suis dit que déjà que c'est un simple liquide et qu'en plus de ça il est classifié avec les G12, G11 etc j'aurais pas pu imaginer que la couleur changeait quelque chose :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonsoir,

 

Peu de nouvelles depuis le temps, quelques griffes à des endroits improbables, sûrement des météorites :pd: :MdrDevil: .

J'atteint les 145 000km et elle me réclame l'entretient dans 400km mais la vidange dans 2900km, quelqu'un sait pourquoi ? Les 400km seront sûrement avalés dans la semaine et les rendez-vous pour un entretient prennent plus d'un mois. Est-ce que je peux attendre 2900km si la voiture me dit que oui ? (j'ai juste peur de rouler avec une huile dégueulasse pour 2500km de trop).

 

 

Je pense changer dans l'année, probablement pour un A3 E-Tron :nixweiss:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Et voilà la décision a été prise. Je vous quitte en mai.

 

J'ai opté pour une BMW serie 1 neuve. Avec les conditions salons c'était très avantageux vu les options que je voulais. Je serais bien resté chez Audi mais c'est tout de même beaucoup plus chère.

La reprise de mon A1 est de ... 6 000 + 1 000. C'est très peu, je vais essayer de la revendre avant la livraison de mon véhicule.

 

 

Je vous souhaite à tous bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour toi si t'es content ! J'espère que tu nous la présentera dans la section des allemandes ! Je pense quand meme que tu passes a une gamme supérieure a l'A1 tu ne devrais pas etre déçu

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...