Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai un petit soucis,

j'ai changé le silent bloc de la traverse avant jusque là rien d'anodin. Cepandant je ressens de légères vibrations depuis. Je me pose la question si le silent bloc doit reposer sur le support en metal qui se trouve avant le radiateur ou il doit juste etre au centre du support?

J'illustre mes propos. (sur les liens des photos, le moteur est soutenu)

http://hpics.li/61bd98e

http://hpics.li/8024e36

le support carré en metal (où il y a une croix bleue) est réglable en hauteur donc possibilité de jouer.

merci à tous pour votre aide.

Posté(e)

personne pour m'aider avant ce week end? allez les gars!!! ;)

Posté(e)

Je pense que ton problème de vibration vient tout simplement du fait que ton filent bloc est neuf donc plus rigide donc transmet plus facilement les vibrations alors que l'autre qui devait être vieux, doux et effrité ne devait probablement plus toucher la traverse avant.

Donc je ne pense pas que tu ais un problème.

Posté(e)

salut oui en effet il était effrité mais bon que faire pour éviter les vibrations, le support repose bien sur le socle en metal ou il doit juste etre légèrement plus haut?

Posté(e)

Je ne pense pas qu'il y ait de réglage de position pour ce silent bloc.

Tu n'avais pas de vibrations avant le changement ?

Posté(e)

salut quelques vibrations mais pas comme j'ai actuellement lol

Posté(e)

Tu peux voir à déplacer le silent bloc pour le centrer afin de voir si tu as moins de vibration mais je ne suis pas persuadé que cela change grand chose.

Posté(e)

en fait je pense plutot que le silent bloc febi est trop gros par rapport à celui d'origine. Demain apres le travail je pense que je vais remettre celui d'origine. D'apres le forum vag le silent bloc de la traverse sert uniquement d'anti cabrage donc en fait j'aurais du le laisser tel quel... du moment qu'il reste de la matière c'est que c'est bon. Par contre je ne trouve pas la référence du support de boite sans le support car je pensais au début que c'était le support de la traverse qui me faisait bouger le levier de vitesse mais en fait non... (boite HCF)