Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ici, c'est un forum très sympa, basé sur l'entraide, la joie de vivre et les plaisanteries :icon_smile:

Donc, les mauvais coucheur, on les vires à coups de pompes dans le cul, du saloon :nanana:

Sûrement mais quand un nouveau arrive la moindre des choses est de le respecter! Moi je plaisante avec

avec tout le monde mais avant de délirer sur son compte j'attends un minimum de le connaître...

Mais bon desolé de vous avoir dérangé avec ma présentation et mes questions je vous laisse entre

plaisantins...

Et pour le coup de pied au cul tu repasseras car derriere ton clavier t'es sûrement un champion...

Posté(e)

Je pars une journée et c'est la guerre ouverte !

Moi aussi je trouvais le présentation un peu légère mais, pour une fois plutôt que de signaler qu'il était de bon ton de faire une vrai présentation (sans pleurer en plus sur le tarif des revisions) j'ai préféré répondre. Eh ben... belle récompense.

Je vais donc faire comme dans l'artillerie et je me tire ailleurs.

Posté(e)

Moi je serais toi je ne prendrais pas un sq5 mais un duster. Notre forum est plus sympa qu'ici. Mdrrr

Posté(e)

Moi je serais toi je ne prendrais pas un sq5 mais un duster. Notre forum est plus sympa qu'ici. Mdrrr

:malades: .............mais .................. :welco: .............................4.gif