Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Après avoir vendu ma s4 b8, je suis passé chez BMW pour une M135i boite auto... Auto très agréable mais la mienne était en 3p... Et il me faut une 5 portes maintenant...

Elle est donc partie il y a une semaine et je cherche maintenant une rs3 😄

J'aimerai avoir votre avis sur cette occasion svp:

http://www.leboncoin.fr/voitures/768252828.htm?ca=15_s

J'ai eu plusieurs fois le garage au téléphone, envoi de photos supplémentaires, liste des options, de l'entretien...

Il me la laisse donc à 34000.

Elle est d'origine française avec un 1er proprio en france, puis est partie en Allemagne (Stuttgart) et le garage l'a acheté chez Audi en Allemagne ;)

C'est une 2ème main

Rappels freins et boite ok

Encore garantie jusqu'en septembre 2015 dans le réseau.

Qu'en pensez vous?

Est-ce chère pour ce kilométrage?

Le gros de la décote ne va t'il pas arriver maintenant sur les rs3?

Est il possible (si oui a quel prix) de prolonger d'un an la garantie?? Je l'ai fait pour ma M135i

D'avance merci

Sportivement

Thomas

Posté(e)

Rappel boîte? A ma connaissance il n'y en a pas eu!!!! C'est quoi exactement ? Elle a quelques km quand même ;) mais a ce prix la il n'y en a pas bcp!!! Tu peux la garantir dans les mille euros pour un an je crois!!! TT dépend ce que tu garanties ;) Apres la décote, tu vas pas mal l'avoir, vu que tu seras pas loin des 100 M Km quand tu la revendras ( c'est mon avis ) l'un des premiers critères d'achat de sélection est le km ;) apres une RS décotera moins vite qu'une S meme si la nouvelle RS3 va sortir!!! Une RS perd moins vite niveau côte qu'une autre voiture ( ce n'est que mon avis ) en TT cas c'est une voiture géniale a conduire!!! FONCEEEEEEE ;)

Sportivement

Posté(e)

Elle l'est... j'ai appelé le gars, pas eu un très bon contact avec lui mais certes... je lui demande plus de photos, num chassis... ca fait 3j que j'attends... je l'ai appelé chaque jour et il me sort une excuse différente à chaque fois!!! :(

dommage...

Merci lepit-64 pour tes réponses!

Pour la boite de vitesse le garage m'a dit qu'elle a été changée par Audi... pour le prix en effet il n'y en a pas beaucoup a ce prix et le kilométrage je pense la garder 1 an!

Je fais que 8/9000km par an! donc elle aura plus 70/75000 km max a la revente.

En effet pour la décote malheureusement comme toutes sportives, elle perdra ;)

Je vous tient au courant

Encore merci

Thomas

Posté(e)

Salut à tous, après avoir vendu mon golf 7 gtd , je souhaites acquérir une Rs3 dans les semaines qui suivent.

Quelques questions à vous posez.

La révision sur une Rs3 tout les combiens de km?

Combien y a t-ils de rappel ?

Merci a vous

Posté(e)

La théorie dit tout les 30'000 km après ça fait beaucoup ...

Posté(e)

Rappel freins et changement des passages de roues avant pour améliorer le passage de l'air. Tt les 2 ans ou 30 milles mais apres tout dépend de ta conduite et de ton utilisation, l'ordi de bord te diras quand de tte façon pour la révision, moi la première vidange m'a coûter 297 euros!!! Très raisonnable :)

Posté(e)

Rappel freins et changement des passages de roues avant pour améliorer le passage de l'air. Tt les 2 ans ou 30 milles mais apres tout dépend de ta conduite et de ton utilisation, l'ordi de bord te diras quand de tte façon pour la révision, moi la première vidange m'a coûter 297 euros!!! Très raisonnable :)

Merci pour les infos

Super sympa