Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai vu sur le web (ebay) 4 jantes type Sline a 500€, alors que la piece d'origine chez audi coute: 460 € / pce !

Que valent vraiment ces jantes ?

merci a vous

Patrice

Posté(e)

audi ne fabrique pas ces jantes, elle fait sous-traiter, souvent tu trouve dans le commerce détail idem en jantes 50% moins cher minimum, idem pour les pneus jusqu'à 50 ´% pour la mêmes marques etc, heureusement pour audi qu'il y a pas mal de pigeons qui paie un dunlop ou autre le double du prix que chez un marchand de pneus, les jantes sont soumis en même test et homologation (a vérifier, car il y en as que non , mais elles sont rares) le reste c'est du marketing et des soirée vaseline

Posté(e)

Mefiance tout de meme ... Ce n'est pas parce que AUDI ne fabrique pas ses jantes que celles que tu trouves sur le marché sortent tous du meme fournisseur...

Posté(e)

C'est la société Ronal qui fabrique les jantes Audi, mais il y a des répliques de très bonne qualité par exemple celle d'autoexclusive biggthumpup.gif

Posté(e)

Il y a aussi des répliques pourris, il faut vraiment se méfier. N'oubliez pas que la semaine dernière, les douanes ont mis la main sur des pièces de rechange contrefaite et que les tests effectués dessus sont pas tristes.

Un capot de 206 trop rigide ne s'est pas déformé à l'accident. Résultat, il a décapité le conducteur en s'enfoncant dans l'habitacle.

Alors avant d'acheter, vérifier bien la provenance et la qualité de fabrication.

Posté(e)
Il y a aussi des répliques pourris, il faut vraiment se méfier. N'oubliez pas que la semaine dernière, les douanes ont mis la main sur des pièces de rechange contrefaite et que les tests effectués dessus sont pas tristes.

Un capot de 206 trop rigide ne s'est pas déformé à l'accident. Résultat, il a décapité le conducteur en s'enfoncant dans l'habitacle.

Alors avant d'acheter, vérifier bien la provenance et la qualité de fabrication.

259683[/snapback]

C'est pour ça qu'il ne faut pas acheter n'importe ou, il vaut mieux un commerce avec pignon sur rue auquel tu pourras demander les certificats d'homologation, que plutot d'acheter sur internet.

J'ai vu le coup du capot de la 206, moi ce qui m'interesserait c'est des parechocs non rayable pour eviter qu'à chaque fois qu'il y en a un qui se gare, m'esquinte la peinture, car dans Paris faut voir se qu'on prend bleble.gifbleble.gif

Posté(e)

pour cela que j'ai bien préciser que il y a rarement des jantes non homologué aussi, mais par exemple les jantes a8 avec pneus bridgestone en 18 pouces (les jantes avec le noir entre les bâton) 1200€ homologué tüv etc, pour le coup du capot laisser moi rire, c'est un coup monté , en pirate les capot on les mêmes point fusible de torsion , suffit de prendre pirates de gamme et non pas de la ...., ceci dis en pirate c'est surtout pour les feux, pare chocs etc, capote aile etc soit très bonne pièces parallele équivalente soit origine pas peur d l'accident peur que il est pas droit ou bien ajustée (j'ai déja vu) pour le reste les reportages c'est souvent de l'exagération , ceci dis j'aimerai voir ce lien

Posté(e)

si vous désiré voir votre auto avec d'autres jantes, www.simulcar.com

la plupart des prix brut sont sur www.mayer.be