Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

utilisation alarme rs4 avant 2008


Messages recommandés

Bonjour je viens d'acheté une RS4 avant de 2008 origine allemande donc notice allemande :icon_cry:
avant de commander ma notice en francais je souhaiterai avoir une precision sur les deux boutons sur la portiere conducteur
comment les utilisés ? faut il les actionnés pour le fonctionnement de l'alarme ?ou fau il rien faire et l'alarme s'active toute seule. :icon_confused:
Merci par avance
fonzzy

ps je ridicule je ne sais pas joindre une photo sur mon sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire, l'alarme est activée par défaut. Les boutons permettent de désactiver les modules. ( inhiber l'alarme volumétrique si tu y laisse un enfant ou un animal par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.

 

Motard pendant une dixaine d'année avant la venue de ma petite....mais le virus est toujours là et les symptôme ressortiront un jour ou l'autre :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.

 

Motard pendant une dixaine d'année avant la venue de ma petite....mais le virus est toujours là et les symptôme ressortiront un jour ou l'autre :secret:

ont garde tous le virus aprés y avoir gouté :meanie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareillement ancien motard maintenant je viens de vendre ma KAWASAKI GTR 1400 mais voila avec ma petite RS4 et je regrette rien vraiment trop bien :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

tu as le choix entre : volumétrique et anti soulevement , sinon les deux a la fois , suffit d'appuyer sur chaque touche , ensuite tu fermes normalement ta voiture . quand tu ouvres ta voiture cela re désactive tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...