Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous je sais que le sujet à déjà était vu et revu plusieurs fois avec des tutos.... Mais j ai besoin de vos avis.

Voilà j ai déjà refais les bras avant suite à plusieurs bruit à l avant . Tu l étonnes les 2 supports moteurs casse net. Mais depuis que j ai remplacé les supports et les bras inférieurs j ai un bruit clac clac ou cloc cloc qui apparaît à petite et moyenne vitesse sur les routes dégradés mais j ai aussi un petit clac lorsque à l arrêt je tourne droite gauche moteur couper le même bruit il me semble.

Sur les dos d âne pas de bruis...

J ai un doute entre amortisseur, biellette de direction ou crémaillère

Je précise avoir rouler assé longtemps avec les support moteur hs

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon je vais répondre à ma question puisqu'on est jamais mieux servi que par moi même..

après avoir démonter pour la XXX le train avant c'était en fait la crémaillère qui c'était desserré enfin plutôt la vis de maintient sous la batterie qui commencé à ce faire la belle.

Par contre je n'ai jamais réussis à localiser la vis de crémaillière de dessous ci quelqu'un peux me la localiser je suis preneur.

merci

Posté(e)

Salut,

Déjà pour commencer c'est quoi ton A6 quelle année, même si ça parait évident de situer une crémaillère sur une auto !

Ah salut Bienvenue Nico ^^

salut a tout,

je viens me presenter acr depuis quelque temps j'utilise le forum et a ce sujet merci il y a plein de truc pas mal du tout pour eviter le petit tour en concession qui me donne des boutons.

Moi c'est nico, je suis de Biarritz j'ai 35 ans, J'ai une A6C5 depuis environ 2 ans. C'est un import Allemand avec au compteur 171000Km. c'est un 2,5 TDI 180CH pack sport avec l'option 17pouces.. elle est deja passé pour un remplacement d'arbre a came et autre bricole, mais dans l'ensemble elle est plutôt propre.

voila j'ai pas de photo de la bête. mais elle est comme tant d'autre.

ravis d'avoir enfin pris le temps de ma présenté a vous.

nico

m5NPt.png
7ilGq.png
Pour le reste j'ai mais j'attends tes infos
Posté(e)

salut TheRhino et merci pour ce bel éclaté !!!

Comme tu le dis si bien "parait évident de situer une crémaillère sur une auto" c'est vrai et le l'ai localisé ;) mais ce qu'il me manquait c'est l'emplacement de la vis de maintient inférieur. Celle la je ne la voie pas en vrai mais maintenant avec ton schéma... J'espère la localisé facilement.

merci

nico

Posté(e)

Donne moi ton code moteur et année de mise en circulation je vais te sortir les planches