Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous,

j'ai besoin d'un petit conseil, je souhaite acquérir une A4 allroad d'occaz mais impossible d'en trouver une en essence sur le marché français... mon concessionnaire AUDI me propose un modèle diesel toutes options qui me tente bien mais je fais beaucoup de ville et que des petits trajets, j'ai peur de ruiner la voiture avec cet usage.... qu'en pensez-vous?

Posté(e)

Effectivement les modèles essence ne sont pas légion en France comme quasiment toute la gamme Audi hélas.

Ce que tu risque avec un diesel en ville s'est l'encrassement du FAP et donc un disfonctionnement moteur.

Posté(e)

Je suis tout comme toi et j'en possède une justement.

J'ai fait enlever le FAP et la vanne EGR et aucun soucis elle tourne comme une horloge avec ses 92000km

Posté(e)

Non elle fume pas du tout, encore moins meme

Posté(e)

Ah et c'est quoi qui fait que ca fume noir sur certaine voiture qui modifie leur échappement

Tu as une idée ?

Moi je croyais que c'était lié au fap ou l'egr

Posté(e)

le probleme de supprimer le FAP et l'EGR s'est que l'on est pas à l'abris que notre cher gouvernant l'interdise (il y a des rumeurs en ce moment...) et donc la voiture ne passera pas le CT si il n'y a pas le FAP....et remettre un FAP c'est pas donné!!!

Posté(e)

On peux le condamné électroniquement et ça ne pose plus de soucis au CT

Posté(e)

Oui aucun soucis pour le CT.

Moi le FAP est toujours sur la voiture, il a ete ouvert, tube soudé dedans et refermé, ni vu ni connu.

Ça passe le CT sans problème