Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, je souhaite donc me lancer dans des petites jantes...est ce que du 7.5x17 avec un ET56 passe ? sur ma Audi A6 Tdi 130ch AVANT ? merci de vos réponses et de vos connaissances :marcelpoire:

Posté(e)

d'origine, tu dois etre en ET45

ET56, tes jantes vont rentrer de 11mm dans l'aile. A mon avis, ca passe pas..

de plus, ca fera moche.

il va te falloir des cales

Posté(e)

oui très bonne remarque, et sa malgré un 7.5 de large ? Se sont celle de Audi A3 de 2010 ambition

Posté(e)

c'est encore pire, car d'origine, tu dois etre en 7" de large

donc, tu rajoutes 1/2 pouce de large (soit 1/4 de pouce a l'interieur et 1/4" a l'exterieur - 6mm)

au final, le bord interieur de ta jante rentre de 11 +6 = 17mm, et le bord exterieur rentre de 11-6 = 5mm.

Attention aussi au diametre de centrage. Les audi recentes sont en 65mm, tandis que les vieilles sont en 57.1mm. Je ne sais pas si une a3 de 2010 est en 65 ou 57mm.. :nixweiss:

.

Posté(e)

Si c'est pas le même diamètre de centrage tu peu toujours mettre une bague en plastique

Posté(e)

Oui ok pour le centrage sa se règle plutôt facilement mais donc sa ne passe réellement pas le ET56 pfff je suis déçu car des jantes d'origine pour 200 je sautais dessus ...

Oui ok pour le centrage sa se règle plutôt facilement mais donc sa ne passe réellement pas le ET56 pfff je suis déçu car des jantes d'origine pour 200 je sautais dessus ...

Posté(e)

Dans ton cas, des cale de 15mm seraient suffisantes!

Posté(e)

Ben question contrôle technique sa ne passe malheureusement pas mais sa ne force pas trop sur la mécanique ?