Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Me voila enfin fixé pour la couleur extérieur, ce sera un bleu moro. Par contre, après avoir regardé plusieurs intérieurs , je me suis aperçu que le gris prend un aspect pas très sympa en vieillissant.

Voila pourquoi son mon TTC 180 je souhaiterai un cuir silver. Ca se fait sans la finition Sline ? a quel prix ??

Merci d'avance wink.gif

Posté(e)

Déjà bon choix de couleur Zorgouille biggthumpup.gif pour le bleu moro c'est pas moi qui vait te dire le contraire tongue.gif

Pour ma part, j'ai un cuir gris ma voiture a deux ans et demi et je l'entretien très régulièrement et il est toujours aussi beau.

Moi je l'ai eu d'occasion et je voulais une peinture foncé qui change du noir donc ce fut le bleu moro. Pour le cuir je préférai un clair et j'en ai trouvé une avec le gris.

Mais si j'avais eu à choisir c'est clair (ce qui est ton cas car je crois que tu privilégie une neuve non ?) que j'aurai hésité avec l'anis et le silver que je trouve tous les deux magnifiques.

Je n'ai jamais vu de TT bleu moro cuir silver donc je pense que c'est plus rare.

Sinon pour répondre à ta question va voir là télécharge la doc si t'as l'ADSL parce que moi je suis en bas débit. Mais je pense que le silver doit effectivement être un cuir Audi exclusive.

http://www.audi.fr/catalogues/pdf_tt.htm

Posté(e) (modifié)

Merci pour ces infos ! C'est justement la tienne qui m'a confirmé dans le choix des couleurs.

Dans le catalogue ( que j'ai d'ailleurs également sur papier ), on ne trouve pas le cuir silver. Chez le concessionnaire, j'ai passé quasiment 3h pour le choix des couleurs int. et ext. Certaines peintures conditionnent l'intérieur. En plus, les concessionnaires ont tout un classeur avec pleins détails auquel le grand public n'a pas accès ( ex : le cuir silver eux l'ont ! )

Sinon, il me reste toujours la possiblité de prendre une sellerie cuir gris. Et si ça ne me plait pas, je la faire refaire par une boite içi ( Cuir Auto Shop ) qui travaille en collaboration avec Audi et Vw, mais ça fait chéro le caprice sad.gifsad.gifsad.gif

D'autres renseignements sur la sellerie silver ???

Modifié par zorgouille
Posté(e) (modifié)

Sois sur de toi avant de faire refaire, Ninja42 s'en souvient de son sellier unsure.gif

Modifié par shumway
Posté(e)
Sois sur de toi avant de faire refaire, Ninja42 s'en souvient de son sellier  unsure.gif

251059[/snapback]

je suis du même avis que shumway évite de faire refaire ton cuir c'est dommage et puis tu seras jamais sûr du résultat sad.gif

Posté(e)

Mais si je ne peux pas trouver l'intérieur ça me laissera quand même un gout amère !!! Je trouve le cuir gris trop foncé mais il est peut-être clair en fait unsure.gif

Posté(e) (modifié)
Mais si je ne peux pas trouver l'intérieur ça me laissera quand même un gout amère !!! Je trouve le cuir gris trop foncé mais il est peut-être clair en fait  unsure.gif

251133[/snapback]

Sur les trois intérieurs (anis, gris et silver lesquels as-tu déjà vu en vrai) ?

Modifié par stephane6
Posté(e)

Le silver dans une s3

Le gris je pense avoir une idée du rendu !

Le jaune-anis, un qui le possède m'a dit que ca rend un peu trop jaune :/

Voici ma maigre culture cuirienne bigsmile.gif

Posté(e)
Le silver dans une s3

Le gris je pense avoir une idée du rendu !

Le jaune-anis, un qui le possède m'a dit que ca rend un peu trop jaune :/

Voici ma maigre culture cuirienne  bigsmile.gif

251145[/snapback]

Pour le gris si tu veux une idée du rendu et que t'es de la région parisienne ça pourrait se faire avec la mienne biggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

je ne dis pas non, ce serait l'occasion de voir le rendu du bleu moro en plus !!!

On en reparle début septembre, avant c'est difficile smile.gif

Et le silver ? Quelqu'un en a-t-il vu dans un 180 ???

Modifié par zorgouille
Posté(e)
je ne dis pas non, ce serait l'occasion de voir le rendu du bleu moro en plus !!!

On en reparle début septembre, avant c'est difficile smile.gif

Et le silver ? Quelqu'un en a-t-il vu dans un 180 ???

251187[/snapback]

Ok si ça te dit contacte moi !! de toute façon là je ne suis pas sur Paris je rentre que fin aout biggthumpup.gif

Posté(e)

Comment connait-on les tarifs en ce qui concerne les options d'Audi Exclusive ( ex un cuir bigsmile.gif ) ???

Posté(e)

On a bien MTM france sur ce forum, alors pourquoi pas quelqu'un de chez Audi unsure.gif

Posté(e)

Sur audi.de, la sellerie audi exclusive coute environ 2000€. La je suis a Stuttgart pour la semaine : j'en prends plein les yeux bigsmile.gif