Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous!

Je viens de poser des jantes type RS6 en 19 pouces sur mon A4 Cab et je voulais vous laisser quelques photos pour que vous puissiez me donner vos impressions et peut-être vous donner des idées pour certains!

Le rabaissement en H&R est prévu dans 2 semaines, je vous raménerai d'autres photos d'ici là!

A bientôt sur la route!

[attachmentid=8935]

[attachmentid=8936]

[attachmentid=8937]

[attachmentid=8938]

[attachmentid=8939]

post-9419-1123960908_thumb.jpg

post-9419-1123960922_thumb.jpg

post-9419-1123960934_thumb.jpg

post-9419-1123960949_thumb.jpg

post-9419-1123960960_thumb.jpg

Posté(e)

bien.gif

Salut, beaucoup de classe et de sobriété.

Excellent choix cool.gif

Posté(e)

alors la moi je l ais vu en vrai et je dit chapeau bas franchement ta tire elle demonte cedcab bien.gifbien.gif

Posté(e)

ben écoute, pas grand chose à dire si ce n'est: la classe!

j'aimerais bien monter les même sur ma sportback

Posté(e)
ben écoute, pas grand chose à dire si ce n'est: la classe!

j'aimerais bien monter les même sur ma sportback

250690[/snapback]

Il n'y a plus de temps à perdre alors!

J'ai vu une sportback avec des jantes type RS6 en 18", franchement c'est le top!

Merci pour ta réponse! bien.gif

Posté(e)

Merci pour vos commentaires les gars!

ttrog, va falloir que je te demande quelques petits trucs pour la prochaine fois, si c'est toujours ok!

A bientot coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Très joli cab' !

J'adore !

J'aime beaucoup la capote rouge avec la teinte exterieur, ça rajoute un peu de gaieté !

Bentley

Modifié par Bentley
Posté(e)
Très joli cab' !

J'adore !

J'aime beaucoup la capote rouge avec la teinte exterieur, ça rajoute un peu de gaieté !

Bentley

250720[/snapback]

bien.gif Merci beaucoup Bentley, la capote rouge a tendance à choquer souvent mais moi cette voiture m'a fait craquer au premier regard tongue.gif

A bientot! coucou.gif

Posté(e)

magnifique !!! bien.gifbien.gifbien.gif

en plus le cuir et la couleur grise de la carrosserie sont également sublimes!

Posté(e)

ok cedcab tu n a cas demander je suis la no souci sinon tu peu venir avec tt 59 ou on ce voi vendredi a la rencontre tchussss biere.gif

Posté(e)

Superbe bien.gif

Les jantes RS6 sont vraiment très très réussies.

Est-ce que tu les as achetées chez Audi ou sont-ce des répliques ?

Et si ce n'est pas indiscret, à quel prix les as-tu touchées (réponse en MP si tu préfères) ?

Posté(e)

absolument magnifique bien.gif

Mais pourquoi veux-tu le rabaisser ? Ca ne rend peut-etre pas trop sur les tofs, mais il a l'air d'avoir les passages de roues bien remplis là.

PS: tu as fait peindre le diffuseur arriere ou tu l'as acheté comme ca ?

Posté(e)
Superbe  bien.gif

Les jantes RS6 sont vraiment très très réussies.

Est-ce que tu les as achetées chez Audi ou sont-ce des répliques ?

Et si ce n'est pas indiscret, à quel prix les as-tu touchées (réponse en MP si tu préfères) ?

250846[/snapback]

Salut itoune!

Ce sont des répliques que j'ai achetées en Belgique pour 1500€ le pack en 235/35/19 et pneus Uniroyal. Si tu es intéressé, il faut en parler à ttrog!

A bientôt!

Posté(e)
absolument magnifique  bien.gif

Mais pourquoi veux-tu le rabaisser ? Ca ne rend peut-etre pas trop sur les tofs, mais il a l'air d'avoir les passages de roues bien remplis là.

PS: tu as fait peindre le diffuseur arriere ou tu l'as acheté comme ca ?

250870[/snapback]

Salut Ged!

Je la fais rabaisser car çà fait encore un peu haut! Sur ce genre de voiture on ne voit pas vraiment que c'est du 19" donc avec un petit rabaissement (-20mm) cela mettra encore plus les jantes en valeur et donnera un effet de robustesse supplémentaire à la voiture!

Dès qu'ils sont posés je mettrai les photos!

A bientôt!

Posté(e)

Merci pour vos commentaires, ils me vont droits au coeur! bien.gif

Posté(e)

et ton diffuseur alors ??

Au fait, ta signature ca pourrait être moi biggthumpup.gif

Posté(e)
et ton diffuseur alors ??

Au fait, ta signature ca pourrait être moi  biggthumpup.gif

251223[/snapback]

Je l'ai acheté avec le diffuseur déjà peint, c'est le vendeur qui a décidé de le faire pour que çà rende mieux! Mais je ne regrette pas!

Pourquoi çà pourrai être ta signature?

biggthumpup.gif

Posté(e)
Pourquoi çà pourrai être ta signature?

biggthumpup.gif

251781[/snapback]

parce que apparemment on a le même prénom et que la plupart du temps il manque le toit sur ma voiture (eh non, ca a failli mais ce n'est pas une A4, d'ailleurs ce n'est pas une Audi (mais ca c'est temporaire)).

Posté(e)
parce que apparemment on a le même prénom et que la plupart du temps il manque le toit sur ma voiture (eh non, ca a failli mais ce n'est pas une A4, d'ailleurs ce n'est pas une Audi (mais ca c'est temporaire)).

251847[/snapback]

Bah alors tu as quoi actuellement?

A quand l'achat d'une A4 Cab?

tongue.gif

Posté(e)

j'ai longtemps cherche une A4 Cab TDI MT. Puis j'ai failli craquer pour un Cab 3.0 full option de "seulement" 25000 km en 3 ans. Finalement j'ai passé mon chemin pour trouver mon bonheur 2 jours plus tard : une 330 Ci Cab full option hot.gifcool.gif .

Alors en attendant l'année prochaine (sans doute un break), je fais une petite infidélité à Audi wink.gif

Posté(e)

Déjà qu'à la base, ce cab est magnifique, mais maintenant avec ces jantes de RS6, je le trouve encore plus grandiose bien.gif .

Félécitations pour le bon gout wink.gif .

Gasy

Posté(e)
j'ai longtemps cherche une A4 Cab TDI MT. Puis j'ai failli craquer pour un Cab 3.0 full option de "seulement" 25000 km en 3 ans. Finalement j'ai passé mon chemin pour trouver mon bonheur 2 jours plus tard : une 330 Ci Cab full option  hot.gif  cool.gif .

Alors en attendant l'année prochaine (sans doute un break), je fais une petite infidélité à Audi wink.gif

251854[/snapback]

Oulaaaaa il a fait une infidélité!!!! tongue.gif

Tu n'as pas de photo du 330?

Quelle catégorie de break? A4? A6?

A bientôt ! bien.gif

Posté(e)
Déjà qu'à la base, ce cab est magnifique, mais maintenant avec ces jantes de RS6, je le trouve encore plus grandiose bien.gif .

Félécitations pour le bon gout wink.gif .

Gasy

251934[/snapback]

Merci beaucoup pour ton appréciation!

Je vois que tu roule aussi en cab, tu as des photos?

A bientôt!

bien.gif

Posté(e)
Je vois que tu roule aussi en cab, tu as des photos?

En effet, je vais aussi rouler en Cab, mais pas de la même génération sad.gif : le mien est de 1992.

Pour les photos, j'en aurai qu'à la fin de la semaine car je pars, ce Jeudi, au Luxembourg pour le récupérer.

Gasy

Posté(e)
En effet, je vais aussi rouler en Cab, mais pas de la même génération sad.gif  : le mien est de 1992.

Pour les photos, j'en aurai qu'à la fin de la semaine car je pars, ce Jeudi, au Luxembourg pour le récupérer.

Gasy

252096[/snapback]

Magnifique voiture que l'Audi 80 Cab, la ligne est toujours tendance et elle n'a pas pris une ride! Excellent choix, vivement les photos! bien.gif

Posté(e)

Trés joli car fait avec beaucoup de gout et des jantes officielles.

En revanche, avec un 19", j'ai peur que si tu rabaisse trop la voiture, tu sombre du côté tuning. A voir, tout dépendra de combien tu veux rabaisser ta voiture, mais n'oublie pas le confort.

Posté(e)
Trés joli car fait avec beaucoup de gout et des jantes officielles.

En revanche, avec un 19", j'ai peur que si tu rabaisse trop la voiture, tu sombre du côté tuning. A voir, tout dépendra de combien tu veux rabaisser ta voiture, mais n'oublie pas le confort.

252202[/snapback]

Je ne vais pas sombrer ne t'en fais pas!

Je rabaisse juste de 2cm et je garde le principal du confort! H&R se calque sur le cahier des charges des constructeurs afin de garder le côté confort du véhicule tout en rabaissant le châssis!

Merci pour ton appréciation et à bientôt sur la route! bien.gif

Posté(e)

A bientôt, à bientôt, c'est vite dit. Valencienne c'est pas la porte à côté de Grenoble biggrin.gifbiggrin.gif

Posté(e)

On ne sait jamais...lors d'une rencontre Audi peut-être! biggthumpup.gif

Posté(e)

Ce sont les plus belles jantes Audi pour moi bien.gifhot.gif j'ADORE !!! en plus ton A4 cab est superbe...tu as bon goût coucou.gif

Posté(e)
Oulaaaaa il a fait une infidélité!!!!  tongue.gif

Tu n'as pas de photo du 330?

Quelle catégorie de break? A4? A6?

A bientôt !  bien.gif

252051[/snapback]

pour le tofs, j'en mets dès que j'ai un peu de temps, trop de taf en ce moment (eh ouais, il y en a qui bossent en été).

Pour la catégorie du break, je ne sais pas encore, à voir.... pourquoi pas aussi un chtit SUV (Q7 diablotin.gif ).

Posté(e)
Ce sont les plus belles jantes Audi pour moi  bien.gif  hot.gif  j'ADORE !!! en plus ton A4 cab est superbe...tu as bon goût  coucou.gif

253652[/snapback]

coucou.gif Salut et merci pour ton petit commentaire qui m'a bien fait plaisir! bien.gif

Je vois que Monsieur a bon goût aussi...un S3 wub.gif

Posté(e)
pour le tofs, j'en mets dès que j'ai un peu de temps, trop de taf en ce moment (eh ouais, il y en a qui bossent en été).

Pour la catégorie du break, je ne sais pas encore, à voir.... pourquoi pas aussi un chtit SUV (Q7  diablotin.gif ).

253843[/snapback]

Alors si c'est l'achat d'un Q7, je suis prem's a t'inviter chez moi tongue.gif

Je serai patient pour les photos!

A bientôt et bon courage au taf! biggthumpup.gif

Posté(e)

salut cedcab

ta voiture est magnifique sur des jantes en 19"

je te dit a bientot avec ttrog

Posté(e)

Merci les gars, c'est vraiment sympas tous ces petits commentaires!!!

J'essaye de faire de mon mieux pour vous présenter une belle Audi smile.gif

Ne vous inquiétez pas, après un lèger rabaissement, je n'y touche plu !

A bientôt! coucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Merci les gars, c'est vraiment sympas tous ces petits commentaires!!!

J'essaye de faire de mon mieux pour vous présenter une belle Audi  smile.gif

Ne vous inquiétez pas, après un lèger rabaissement, je n'y touche plu !

A bientôt!  coucou.gif

257840[/snapback]

Tu rigole !!!

Et les retros alus??????

bien.gif

Posté(e)
tu les as commander ou pas tes retro chrome ????????? bien.gif

270270[/snapback]

Je ne les ai pas encore commandé mais à la vue des tiens diablotin.gif çà ne saurait tarder tongue.gif

A quand ton pc RS4 et les jantes ??? rolleyes.gif