Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Alors voilà, la question est super simple, je vois sur E-Bay pour le moment pas mal de systèmes Bose en occasion... Sauriez-vous me dire s'il est possible de monter ce système en seconde monte ? Si oui, est-ce valable sur tous les modèles d'A1 ou faut-il une configuration spéciale (genre Audio Concert, GPS,...) ?

En fait je suis à la recherche d'un véhicule d'occasion et la combinaison Pack Sport Design/Toit Ouvrant/BOSE est plus que rare, donc voilà, puisque percer un toit ouvrant est un peu plus difficile... :nanana:

De plus, si vous vendez ou connaissez une personne vendant ce type de véhicule, faites-moi signe !

A bon entendeur...

D'avance merci !

Modifié par Lio911
Posté(e)

Oui, mais est-ce que cela reste faisable ou il faut que le garagiste soit bien calé ? Quelqu'un sait si ça se fait en concession, et si oui, à quel coût ?

Posté(e)

Dommage que je ne vende pas encore la mienne, elle t'aurait plu car elle possède le pack extérieur S-Line, le toit ouvrant et le bose ;-)

Pour rejoindre les premières réponses qui t'ont été apportées, le fait de poser le bose en seconde monte va être financièrement extrêmement douloureux... Peut-être devrais-tu te montrer patient et attendre de trouver la bonne occasion. Maintenant si l'aspect financier n'est pas un problème et que tu es prêt à mettre une somme rondelette pour installer un bose en seconde monte, autant acheter un véhicule neuf avec le bose comme option. J'exagère volontairement le trait mais dans la logique on en est pas loin ;-)

Posté(e)

Tu peux aussi installer du focal qui est tous aussi bon que le bose voir meilleur si tu monte en gamme

Je connais un endroit qui l'installe si jamais

Posté(e)

Le souci a mon sens c'est le caisson, celui du bose est logé a la place de la roue de secour et s'enroule autour de la batterie, il existe de tel caisson chez focal ? Qui rentre pil poil et tout ?

Posté(e)

Qui s'enroule !?

Tu as une photo ?

Car sur l'A3 il est juste place à la place de la roue de secours

Sinon oui il existe des petit caisson mais au plus ils sont petits au plus ils coûtent chères

Posté(e)

Ok si mes souvenir sont bon c'est pas comme ça sur l'A3

Posté(e)

Ok merci à vous tous ! Et non, je ne compte pas mettre plus de 1000 euros main d'oeuvre comprise pour ce système, donc ça va être un peu juste... Ste 077, la vente est pour bientôt ? :malelovies:

Posté(e)

Bein que ce soit du Bose ou autre (système complet) c'est l'argent a débourser :nixweiss: