Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous voila je viens vers vous pour avoir quelques conseils

donc je vous explique mon soucis j'ai remarquer depuis quelques temps que quand je débraye sur ma pédale d'embrayage je sens comme un petit craquement dans le pied cela ne le fait pas a chaque fois ces que quand je débraye

la voiture débraye bien les vitesse passe très bien aucun soucis par la

donc d’après vous d’où ce bruit peu venir en sachant qu'il n'est pas présent a chaque fois

car dessus ces embrayage hydraulique

merci d'avance de vos conseils

ma voiture audi a3 tdi 110ch

Posté(e)

Salut,

Soit c'est au niveau de l'axe de pédale, un coup de dégrippant ou WD40 règle le problème, soit c'est la butée d'embrayage. J'avais eu le problème sur une 306, au début un petit grincement puis 2 jours plus tard j'étais bloqué à un feu, la butée était cassée.

Posté(e)

salut merci de ta reponse moi ces pas un grincement mes un genre de craquement que je ressent mes comme j'ai dit cela ne le fait pas a chaque fois

et mettre du dégrippant ou ?

car ces un embrayage hydraulique dessus

Posté(e)

bonsoir voici une vidéo que j'ai pris cette après midi pour vous rendre compte , ça fait comme un clac on va dire

il faut monter le son fort pour bien entendre

merci de vos avis ,,

Voir le Fichier : Video0013_PC.avi

Posté(e) (modifié)

http://forums.audipassion.com/topic/100219-8l-tuto-supprimer-le-clic-sur-la-pedale-dembrayage/

C'est surement ça , a voir... Ca ne te coutera pas très cher d'essayer en tout cas !

Ton "clic" est vachement présent a l'intérieur de l'auto : je ne pense pas que le soucis vienne de l'embrayage en lui méme.

A+

Modifié par Thesaw
Posté(e)

salut et merci pour ton aide

oui ça a l’air de ressembler a mon soucis

oui on l'entend a l’intérieur je n'ai pas fais attention a l’extérieur mes je ne pense pas

j'ai mis une vidéo ou on voit un peu le même genre de bruit sauf que moi a des fois ça le fait et a des fois non