Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau TTiste, question VAGCOM


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vais chercher mon Audi TT 2.0 TFSI S-tronic de Mai 2007 totalisant 150 000 kilomètres dans une semaine! Je voulais savoir si ça vaut vraiment le coup d'acheter une prise VAGCOM (805.1) et savoir ce que je pouvais faire avec. J'aimerais faire :

- Balayage des aiguilles avant le démarrage (apparemment uniquement disponible sur les TTS/TTRS)

- Activation Coming Home/Leaving home

- Activation bip alarme à la fermeture de la voiture

 

Savez vous ce qu'il est possible et vraiment utile de faire avec cette prise?

 

J'ai trouver cette prise, qu'en pensez-vous? http://www.obd2-tools.com/fr/scanner-auto-diagnostic/134-com-vagcom-vag-8051-can-hex-bus-can-livraison-gratuite.html

 

Merci d'avance pour vos réponse,

A bientôt,

 

Cleyment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

J'ai un VAG-COM (VCDS 11.11.3), une Audi TT 1.8 de 2009 et à ma connaissance on ne peut faire aucune des choses que tu décris.

Par contre, ce que tu peux faire :

- effacer le voyant d'entretien (si tu les fais toi-même, pas besoin de passer chez un concessionnaire)

- activer l'affichage du rapport de vitesse engagé (par défaut cette option est off)

- activer le suivi des phares anti-brouillard (s'allume à droite quand tu tournes à droite, à gauche qd tu tournes à gauche)

- indiquer quel type de jantes sont montées (16" à 19") : je ne sais pas exactemetn à quoi ç sert, p-e l'exactitude du compteur kilométrique ??

 

et surtout diagnostiquer ! J'ai pu me sortir seul d'un problème sans passer chez Audi (erreur TPMS alors que c'était le capteur de température ext. qui étati HS)

 

Voilà c pas indispensable, on ne s'en sert pas tous les jours mais c'est super pratique quand on en besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...