Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sondages et posts de test


Messages recommandés

Bonjour,

par rapport au concours photo actuellement en cours j'aimerais savoir s'il serait possible de "se faire la main" dans une section de test sur le forum de manière à utiliser la fonction sondage et ne pas faire n'importe ni avoir à déranger un admin pour les faire supprimer à chaque erreur. Dans de nombreux forums il existe une section test qui permet de faire des choses de ce genre, y compris permettre de préparer et tester ces premiers messages souvent galère pour des débutants notamment au niveau de l'insertion d'images ou de mise en forme.

 

Ma suggestion serait d'avoir sur le forum AudiPassion une section dédiée uniquement à des posts de tests qui serait éventuellement purgee régulièrement de tout son contenu (genre 1 fois par semaine tout serait totalement effacé).

J'imagine que ceci n'est peut être pas envisageable dans les jours qui viennent aussi par rapport au sondages comment se faire la main pour tester ça ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux tester en live, ensuite s'il y'a un problème tu fais signaler en ajoutant un mot explicatif rapide.

Cela crée une alerte sur le tableau de bord modérateur et on aura qu'à supprimer le sujet.

On est là pour ça dans un sens.

 

Tu peux t'impregner du mode d'emploi du forum que bagheera a fait, tu peux aussi faire des recherches sur le net le forum est un IP Board.

 

Réaliser un sondage n'est pas courant sur le forum.

 

Le site vient de subir une MAJ cette aprèm, je ne sais pas quand sera la prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci FrançoisL, donc en gros si je veux tester un sondage je peux faire un test ici par exemple pour voir ce que ça donne et ensuite quand j'ai vu/compris comment ça marche je demande à le faire supprimer, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...